La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de la Metapsychique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timly Solsius

Timly Solsius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2006

de la Metapsychique Empty
MessageSujet: de la Metapsychique   de la Metapsychique EmptyMer 14 Juin - 12:13

Edition du joueur:
En attente de savoir si la bio éditée sur le shuttle et proposé par un metaguildien est un élément de RP de Ouli pas seulement un BG indicatif... je noircis mon post

Si la bio proposée est juste un BG;, le poste peut etre effacé


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

de la Metapsychique Empty
MessageSujet: Re: de la Metapsychique   de la Metapsychique EmptyMer 14 Juin - 12:32

J'ai bien envie de lui tordre le nez à distance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

de la Metapsychique Empty
MessageSujet: Re: de la Metapsychique   de la Metapsychique EmptyMer 14 Juin - 12:50

Aucune biographie n'a encore été publié sur la vie d'Ouli que je sache...

[Pour répondre quand meme :

La présentation du personnage faite par Ouli que tu utilises est du HRP, en aucun cas une déclaration d'Ouli. il me semble que c'est préciser dans le titre de la section, et meme expliqué au cours du fil de post.
Ouli n'aurai jamais admis de manière RP etre colérique et avoir une haute hestime de lui même. Laughing

De plus, dans cette présentation, le fait que des livres aient été écrit ne sert pas a prouver quoi que ce soit, juste a dire que ce n'est pas un secret qu'Ouli ai ou pense avoir des dons télépathiques.

Quand a tes réfutation scientifiques :

les emissions électro-magnétiques sont en effet un des nombreux facteurs perturbateurs de la télépathie, mais elles ne sont génants que quand elles sont générés de manière ordonnées. par un emetteur radio, par le reseau Ultranet terrien... mais le flux electro-magnétique générer par le vent et le sable n'est rien de plus qu'on bruit de fond...
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la Metapsychique Empty
MessageSujet: Re: de la Metapsychique   de la Metapsychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la Metapsychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail sur la Métapsychique du tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: