La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mandragore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Mandragore   Mandragore EmptyLun 12 Juin - 12:36

Un groupe de nomades nommé "Mandragore" mené par Hérion ont fait leur apparition à VrillsLand. Il semble qu'ils aient attaqué Neo-Jérusalem il y a quelques temps, ou un truc comme ça.

Voici le message de Temudjin à ce sujet:

Citation :
Comme vous devez le constater, vous avez maintenant accès à une nouvele fréquence créé aujourd'hui pour pouvoir discuter et faire connaissance avec la Mandragore.

Ceux qui sont a Vrillsland, peuvent apercevoir le groupe qui vien d'arriver en vue de Vrillsland. Zood m'avait demandé de rester discret sur leur venue. Il restera quelque temps dans nos mur, nous donnant un coup demain pour la produciton de matos, sans dote en échange de vivres.

Ils sont venue en ami, Zood venant chercher Jackie, mais elle vous en dira plus elle même. Daillieurs avant leur départ un petit festin est prévue en honeur à Zood et a Jackie^^

N'éhsitez pas a faire connaissance avec eux sur la fréquence prévue a cette effet. Si vous avez des questions en rapport avec le clan, vous pouvez aussi les poser ici.

Jackie puisqu'elle nous quitte n'aura plus accès a cette fréquence.

Y a t'il des instructions à leur encontre?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyLun 12 Juin - 15:50

rien de particulier pour l'instant.

Il serait quand meme interessant d'avoir leur statistiques précises, et de savoir qui sont les personnes actives du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyLun 12 Juin - 17:33

Ils avaient attaqué les raeliens et non NJ. Jackie... hum... Essaye d'en savoir un peu plus sur cette relation qui me parait bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyLun 12 Juin - 17:58

Je n'ai entendu parler que de ZooD, Scarrykiller et de Hélion. Mais il semble qu'ils soient plus nombreux. Je demanderai des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyMar 13 Juin - 13:12

Complément d'information: les 4 autres membres des Mandragore:

-Le matosseur Italien , Santino
-Etelekeli,
-Zak l'intrépide
-Et enfin avangogo
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyMer 14 Juin - 5:25

Ce groupe pourrait peut-être nous servir. J'en demande peut-être beaucoup, mais essayer de voir quels sont leur point de vue sur ce qui se passe sur Pandora... leur alignement en somme... Si ils sont avec la Gdp, je ne me fait pas beaucoup de crainte mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyMer 14 Juin - 10:17

Entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyJeu 15 Juin - 12:35

Mandragore est un groupe solidaire par amitié. Ils sotn plutôt opportunistes. J'ai compris qu'ils rejoignent Yohansen. A mon sens, La Caravane, le bled de Yohansen, va faire rameuter pas mal de monde. C'est inquiétant, connaissant le personnage.

Judge Ju (mon futur "contact" dans La Caravane) est le frère de Yohanssen. Mais il ne l'a pas vu depuis des lustres, et il me semble qu'ils n'otn aps grand chose en commun. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore EmptyMar 20 Juin - 18:25

Mandragore ne fait que passer. Une femme de VrillsLand, Jackie (fameuse cuisinière yankee dont la spécialité sont les cookies) va se marier avec ZooD. puis ils retourneront vers Neo Jerusalem, à ce que j'ai compris.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore Empty
MessageSujet: Re: Mandragore   Mandragore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: