La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Relation Caravane (Yohanssen) / GdP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP EmptyVen 9 Juin - 18:21

Nous accueillons cette lune-ci Moribald et Judge Ju qui viennent de VrillsLand. Moribald est une grosse pointure de la GdP. Et surtout des Khazars (les "sédentaires" de la GdP), concentrés dans VrillsLand et Samarcande.

Judge Ju va repartir vers la Caravane, la comm de Yohanssen. Il représente l'aide de Temudjin pour Yohanssen (un bon gars éclectique en chasse, recherche d'eau et en médecine de base).

Sauf qu'à l'arrivée à Samarcande, ça chauffe entre lui et Saya, notamment à cause de la défection surprise de Toner, Avrel et 6PO qui sont partis comme des malpropres. Résultat: eau dans le gaz entre Judge et Temudjin qui s'engueulent limite en public.

J'ai veillé à accueillir comme il se doit Judge Smile ... enfin vous voyez... et ainsi acquérir sa confiance et un certain attachement affectif. Le but étant de garder un allié potentiel dans la place à la caravane. Il restera une lune de plus pour mes beaux yeux et repartira vers la caravane.

J'aurai ainsi des nouvelles par son intermédiaire de la Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Re: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP EmptyVen 9 Juin - 18:28

tu es vraiment très efficace agent, je me félicite chaque jour de t'avoir a nos coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Re: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP EmptySam 10 Juin - 16:54

Effectivement, encore et toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Re: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP EmptyMer 21 Juin - 19:32

Judge Ju pars cette lune-ci pour la Caravane. Il est mûr à point. Et un amoureux transi, un! Je suis prête à bouffer ma cagoule s'il n'y a pas d'engueulade entre lui et Yohansen.

Ca demande confirmation sur place, mais il sera un bon élément perturbateur à la Caravane. Et également dans les relations GdP/Caravane, puisque Judge Ju (venant de la GdP pour rejoindre son frère Yohansen) représente plus ou moins la GdP. Yohansen risque de ne pas apprécier du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Re: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP EmptyJeu 22 Juin - 17:25

Bien joué encore une fois. Attendons donc les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty
MessageSujet: Re: Relation Caravane (Yohanssen) / GdP   Relation Caravane (Yohanssen) / GdP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Caravane (Yohanssen) / GdP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte des environs et de La Caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: