La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Léopoldine

Aller en bas 
+9
Maureen
Ouli
Caprine
Lee Loo
Ione Tarakova
Rubik
Briwi Aspan
La Pie
Léopoldine Haze
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:08

OUi c'est vrai, j'ai tenté aussi de la contacter et sans résultat j'espère que pour toi ça marchera...
Revenir en haut Aller en bas
wang fey ang
Cagoulé(e)
wang fey ang


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:24

Arrow En même temps on ne va pas la forcer la leopoldine. Candidature de Léopoldine - Page 2 W26 Si elle veut pas parler, bas elle a qu'a utiliser ces pouvoirs métapsychique a oui c’est vrai elle ne croit pas en nos capacités et don métapsychique. Evil or Very Mad

Juste pour savoir, on sait d'où elle sort cette fille ? Quelqu'un a t'il déjà eu a faire a elle? C’est on si elle se trouve dans une communauté ou il y a déjà des membres de la metaguilde? scratch Désolé je pose beaucoup de question, mais je trouve les critères de recrutement un peu trop laxiste.

De plus, de nouveau groupe de pillard comme dystopia se créer sur pandora et il ne faudrait pas se tromper sur le recrutement Candidature de Léopoldine - Page 2 Hanged
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:49

Elle est a The Office. Si elle refuse de parler, elle est non admise, c'est certain. Si elle parle, c'est à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:11

Suite a une petite discution avec Briwi, je lui enleve les accès le temps que l'un d'entre nous arrive a la joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:34

C'ette fois, ca y est. J'ai pu contacter Léopoldine et lui parler.

Elle fait partie des notres.

Les problèmes de communication étaient en parti duent à des problèmes techniques (l'adresse MSN de léopoldine sur le forum n'est pas la bonne)

D'ailleurs, si tu pouvais la corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine Haze

Léopoldine Haze


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 3:04

Je remercies la Méta Guilde pour m’avoir accepter, je comprend mieux en voyant ces débats le temps qu’il a fallut pour obtenir (enfin) une délibération. Je promet de servir au mieux la méta guilde a m’efforçant de mettre a la disposition de la communauté tout mes savoirs et toutes mes connaissances.

(Hrp: voilà, faute de frappe corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr


Nombre de messages : 76
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:32

Bienvenue à toi Léopoldine, tu te plairas chez nous, dommage que due a notre organisation particulière je ne puisse te faire parvenir quelques petits fours *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Léopoldine   Candidature de Léopoldine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Léopoldine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Candidatures-
Sauter vers: