La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Alastor

Aller en bas 
+8
Shark
Briwi Aspan
La Pie
Maitre Piao
Ouli
Olmylian
Lee Loo
Alastor
12 participants
AuteurMessage
Alastor

Alastor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyJeu 1 Juin - 1:18

Une voix tendre de femme prend possession de l’espace sonore.

Bonsoir à tous,

En vue de nos relations politique il semblerait que m’a candidature ne soit qu’une piètre farce, mais il en est tout autre.

Je souhaiterais découvrir l’essence même de cette science hypothétique qui se nomme la Métapsychique et que vous cultivez si ardemment.
Je ne souhaite pas être l’objet de railleries ou tout autre émotions de ce genre, je souhaite simplement découvrir cet élément moteur autour duquel vous avez fondé une organisation, et ainsi mieux comprendre les préceptes qui vous régissent.

Merci de m’avoir accordés une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 11:30

Vous là connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 12:49

Il me semble qu'il s'agit d'un membre de Dystopia...

Totalement contre. Cette soit-disant ouverture d'esprit n'est qu'une hypocrisie complète. Tout ce qu'il veut c'est avoir un point de vue interne à la MG en jouant sur notre humanté et en espérant que nous soyons du genre à donner des deuxième chances. Il se fout complètement de notre gueule, et ça j'apprécie pas du tout.

J'espère que c'est clair comme avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 13:32

en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 13:47

Merci Olmylian pour la synthèse ^^

Lee loo, peut être peux tu vérifier au cas où, mais il est à priori hors de question de parler métapsychique à de telles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 13:55

(De toute façon les barbares n'y comprennent rien)
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 14:37

Bof, un niveau "ami de la guide" me paraît être un premier pas correct. Elle n'aurait accès à aucune info mais pourrait poser toutes les questions qu'elle veut.


...mais il faudrait lui faire comprendre qu'elle est à l'essai.

Et si elle est là juste pour espionner eh eh.... elle croira qu'iil ne se passe rien à la MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 15:25

Pour, mais diaboliquement pour. Lui faire croire que son histoire est crue, et le metre dans un faux contexte mg. Je vais d'ailleur plancher sur le forum de desinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 20:19

Je suis de l'avis de la Pie.
La refuser serait leur donner une nouvelle arme contre nous, alors qu'en lui donnant le statut de compagnon tout le monde est content, elle aura doit à ses informations sur la métapsychique mais à aucune information cruciale. De plus vu qu'elle appuie sa candidature uniquement là-dessus, elle ne devrait pas faire trop de demandes pour grimper les échelons : prise dans son prétexte si son intention était de nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMar 6 Juin - 21:20

Pas compagnon... "ami de la guilde" a la rigueur... d'ailleur, j'aime bien l'ironie de la chose...
Et puis.. elle n'aura qu'a faire ses preuves si elle veut vraiment etre incorporée.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 8:41

Attention: des amis de la guilde ont réussi a identifier des cagoulés grâce aux informations dans cette partie. Cagoulés, pensez à éditer vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Rubik
Cagoulé(e)
Rubik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 11:48

Oui, laissons-la nous integrer et se faire sa propre idée sur la faible influence d la MG (enfin ca c'est ce qu'elle croira). Pour la desinformation c'est une riche idée, quand on ne peut demeler vrai et faux il est difficile de viser une cible.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 14:07

Réflexion faite...

Bon, alors vous allez me prendre pour une girouette, mais... la faire entrer peut aussi lui permettre de faire une liste de personnes à abattre pour Dystopia.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 14:56

Sauf si on le redirige vers un endroit avec que des cagoulé, et des fausses infos.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 14:59

Le plus simple est de classer les sujets de plus de deux mois (pour éviter les "décagoulages")
Revenir en haut Aller en bas
Nea

Nea


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 18:22

Moi je suis pour qu'on la fasse rentrer !
Un danger connu est toujours plus facilement gérable qu'un danger inconnu.
De plus on est tous cagoulé,sauf ceux qui sont déjà grillés ( qui m'a appelé krisproll ??? Laughing )

Au fait une petite idée de sécurité supplémentaire:
Il y a eu des cas de hacks de forum,contre ça il y a un moyen bien simple, on a qu'à mettre le conseil sur un autre forum destiné uniquement qu'à ça et dont l'adresse ne sera connue que des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 7 Juin - 20:41

OUi j'y avais pensé moi auss, je penses que ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyJeu 8 Juin - 12:43

Ce n'est pas pour les cagoulés que je m'inquiète, mais pour les membres de base, qui vont devenir des cibles sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyJeu 8 Juin - 16:18

Sur une frecquence securisé, nous pourrions justement faire en sorte que seul les cagoulé puissent rentrer. Sachant que techniquement, Alastor est une "cagoule" de dystopia...
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 14 Juin - 17:49

Du nouveau ?



Briwi, une fréquence spécialement conçue pour Alastor, avec tous les espions qu'on se traine déjà, tu crois vraiment qu'elle ne va pas s'en rendre compte ?

non, pour moi elle doit rester "Amie de la Guilde", et il faudra alors la convaincre qu'on est des incapables.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Décédé(e)
Lee Loo


Nombre de messages : 141
Localisation : Astria
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 14 Juin - 18:58

Perso je suis contre, rien ne sert de se casser la t^te comme ça, on preque rien a gagner et pas mal à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 14 Juin - 19:00

Une 'frecquence test' pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyMer 14 Juin - 21:16

Elle existe déjà : "Les Amis de la Guilde"

Mais Alastor sait très bien qu'il y a un niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyJeu 15 Juin - 1:53

Moi je suis pour... pourquoi donner des raisons à Dystopia de nous détester plus. Ceci est franchement nuisible. Il pourra faire quoi concrètement si il est parmis nous ? Ce rendre compte de ce que nous sommes vraiment, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor EmptyJeu 15 Juin - 11:25

Justement, il le sait alors donnons lui ce qu'il veut.... mais a notre sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alastor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alastor   Candidature d'Alastor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alastor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Discussion des candidatures-
Sauter vers: