La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Khalil Amossou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Khalil Amossou   Khalil Amossou EmptyMar 30 Mai - 22:24

Il est un ancien compagnon de Naomie (les mercenaires) qui a rallié la GdP à VrillsLand. Il s'entretient secrètement avec moi et me ait part de ses doutes sur la GdP qu'i nomme être une Cabale.

Il ne sait rien de moi, mis à part que j'ai mis en doute la véracité des dires de Temudjin. nous avons un excellent contact.

Je vous conseille de le recruter. Il a des idées larges et humanitaires et rejoint en cela la MG. Il voudra probablement d'ailleurs rester un membre secret de la MG, tel que je le connais.

Argument pour le contacter: il est un survivant des mercenaires que certains membres de la MG connaissaient. Ne pas chercher à le monter contre la GdP: c'est inutile; il le fera de lui-même. C'est un homme malin et de très grande valeur. A avoir absolument avec soi, et non contre soi.

Il a le projet de monter un mouvement spirituel au sein de la GdP afin de gravir les échelons et d'y imposer sa patte... et ainsi de mieux comprendre (et combattre?) la Cabale, comme il appelle la GdP!
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou   Khalil Amossou EmptyMer 31 Mai - 0:16

Je connais cet homme.
Un rejeton de la White Star en vérité.

Je me charge de son cas. Je suis dessus depuis un certain temps d'ailleurs. Un potentiel fort important.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou   Khalil Amossou EmptyMer 31 Mai - 14:52

Citation :
Un rejeton de la White Star en vérité.
??

Il me semble plutôt que les mercenaires et Khalil étaient contre la WS, c'étais même l'une de leurs seuls convictions politiques.

C'est effectivement quelqu'un d'actif et qui pourrait etre utile, mais il faut l'utiliser avec énormément de précautions...
Le fait même de l'avoir contacter nous discréditerai aux yeux de Temudjin...
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou   Khalil Amossou EmptyMer 31 Mai - 15:47

Sauf que Khalil veut bosser CONTRE la GdP...
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou   Khalil Amossou EmptyJeu 1 Juin - 18:53

En vérité, je voulais dire qu'il en a fait partie. Il sait ce qu'elle manigance, d'où son acharnement.

Et je sais aussi qu'il ne croit pas vraiment au potentiel de la gdp, ce qui est une exellente chose pour nous. A suivre donc, mais il ne se fera pas recruté comme ça à mon avis, mais on peut s'en servir d'une autre manière je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khalil Amossou Empty
MessageSujet: Re: Khalil Amossou   Khalil Amossou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khalil Amossou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: