La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recensement des troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metzger
Invité




Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Recensement des troupes   Recensement des troupes EmptyMar 16 Mai - 20:21

Que tout ceux qui sont avec moi pour m'aider à botter le cul d'Hifushi et à venger M. GazPoutine et les autres Rescapés se présentent ici. Si possible indiquez vos motivations et surtout la distance qui vous sépare de New Philadelphia, le point de ralliement à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes   Recensement des troupes EmptyMer 17 Mai - 13:16

Impera... Loin et de l'autre coté dedeux rivières. la distance importe peu tant qu'on a pas de bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
"Red" Scott




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes   Recensement des troupes EmptyMer 17 Mai - 21:30

Je suis avec Impera.
Revenir en haut Aller en bas
Spiff

Spiff


Nombre de messages : 1
Localisation : près d'Avalon
Date d'inscription : 19/05/2006

Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes   Recensement des troupes EmptyVen 19 Mai - 13:06

Spiff, intrépide spationaute, et mercenaire.

Moi et mes compagnons, en particulier Walter, n'avons pas hésité un instant pour répondre à l'appel.

Nous nous situons approximativement à une quarantaine de lieues au nord et autant à l'ouest (non loin d'une communauté nommée Avalon).

Nous faisons route immédiatement pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Nombre de messages : 2
Localisation : Très loin de vous
Date d'inscription : 15/05/2006

Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes   Recensement des troupes EmptyDim 21 Mai - 12:23

Attaquer une communauté vu notre faible nombre me parait suicidaire mon cher Spiff, à mon avis nous devrions rester en dehors de tout ça. Les affaires intercommunautés, ça tourne toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes   Recensement des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Hitoshi Dokueki - Le retour-
Sauter vers: