La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Communiqué de Metzger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metzger
Invité




Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyLun 15 Mai - 11:08

*L'image vacille un instant avant de se fixer sur le visage grave et déterminé de cet homme chauve d'une trentaine d'années*

Ici Metzger, ceci est un message pour la Métaguilde. J'ai reçu votre fréquence Gaagle via Peter Tailor, et je viens établir le premier contact.

Je viens tout juste de me "poser" sur Pandora, et c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais. Du désert à perte de vue, j'ai l'impression de me retrouver dans le trou du cul du monde. J'ai tout de même réussi à me situer sur les cartes acutellement établies.

Mais je suis pas là pour faire du tourisme, mais pour réaliser ma part d'un "contrat" bien spécifique. J'aimerais évoquer les détails en privé, si possible.

Mais que les choses soient claires d'emblée : les trucs psychotiques, c'est pas du tout ma tasse de thé, je suis le genre de gars à penser qu'aucun "pouvoir mental" ne dépasse l'efficacité d'une bonne AK-47 dernier modèle. Mais je suis pas du genre regardant non plus en ce qui concerne mes associés dans la mesure où ils sont efficaces. Donc si on trouve un terrain d'entente, vous pouvez tordre toutes les petites cuillères que vous voulez, c'est pas moi que ca dérangera.

Metzger, terminé.

*fin de communication*
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Cagoulé(e)
La Pie


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2006

Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyLun 15 Mai - 11:46

C'est moi ou ce type est plutôt antipathique ?

Bonjour Metzger,

Je suis La Pie, méta cagoulé pour raisons de sécurité.

Tout d’abord sache que nous ne pronons pas un croyance aveugle en des « pouvoirs magiques ». Les pouvoirs psy sont testés et étudiés par des scientifiques de haut rang, à commencer par le Dr Ione Tarakova. Si notre guilde peut sembler organisée d’une manière un peu…moyen-ageuse, c’est juste une question de survie.

Nous acceptons d’ailleurs dans nos rangs toute personne de bonne volonté, dotée ou non de pouvoirs particuliers (bien que d’après Ouli ces pouvoirs sommeillent en chaque humain)

Mais nous avons cependant des critères de sélection. Nous n’acceptons pas n’importe qui. Les psychopathes assoiffés de sang ne sont pas très utiles à la réalisation de l’utopie méta.
Alors dis-moi, en quoi tes "associés" doivent-ils être "efficaces" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyLun 15 Mai - 12:36

Metzger s'exprime un peu cruement, mais ce n'est pas forcément un psychopate Laughing
Ne juges pas trop vite et trop brutallement.

Bonjour Metzger,

Tu peux me contacter par Messages Privés afin d'évoqué les détails de ce que tu recherches, qui tu es et ce que tu proposes.

La métaguilde est ouverte a tous ceux qui partagent nos objectfs, qu'ils aient des pouvoir psychiques ou non.

PS : Nous n'avons jamais dénigré la supériorité de l'AK-47 sur le cerveau pour ce qui est de faire des trous dans les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metzger
Invité




Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyLun 15 Mai - 14:33

Ouaip, la mademoiselle l'a très bien perçu, je suis pas du tout un malade. J'ai juste constaté que la violence était malheureusement un moyen souvent efficace de régler les situations problématiques. Mais je suis un exécutant avant tout, et je suis tout à fait apte à aller chercher vos enfants à la sortie de l'école si j'en reçois l'ordre.

Je vais m'entretenir avec la mademoiselle en privé, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyMar 30 Mai - 13:50

Qu'en est-il de cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger EmptyMar 30 Mai - 14:01

Metzger ne fait pas parti de la métaguilde, mais on essaye de garder contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué de Metzger Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de Metzger   Communiqué de Metzger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de Metzger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Information communique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Candidatures-
Sauter vers: