La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hyakushima

Aller en bas 
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Hyakushima Empty
MessageSujet: Hyakushima   Hyakushima EmptyLun 15 Mai - 2:27

Citation :
Après une longue marche de quelques dizaines de kilomètres au travers de la nuit glaciale, Hyak' s'octroie une pause par nécessité. Assis sur un rocher isolé, profitant de la halte, le voilà qui tire le pod de sa poche et en profite pour contacter la seule personne à l'avoir aidé à se dépétrer de ce piège de sable.


".. Je suis pas persuadé que ce putain de message te parvienne mais j'essaye quand même.

Ilone ici Hyak'. J'ai suivi les indications d'un keum appellé Lester et en m'appuyant sur la carte qiue tu m'as filé pour rejoindre un bled du nom de .. Neo Jerusalem.

J'ai donc tracé plein Sud Ouest puis direct au Sud pour contourner les montagnes par l'Est. Je suis sur le point de les dépasser. Il ne me reste plus qu'à foncer plein Ouest pour espèrer voir les murs de la cité sous trois lunes."


Un temps il se tait, profitant d'une acalmie dans les bourrasques qui envoient le sable lui gifler la figure.

"Hmm .. Voilà, pas grand chose d'autre. Ah si, si d'aventure tu pouvais me causer un peu plus de la metaguilde machin, j'ai pas tout saisi. Ouli m'a bien raconté des trucs mais .. comment dire .. il est pas vraiment normal ce mec."


Ma réponse :

Citation :
Bonjour Hyakushima,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que la solitude ne te pèse pas trop.

Il se fait tard, alors je te parlerais de la métaguilde demain ou une autre fois.

En attendant, bonne nuit et bonne chance a toi.

Ha oui, une dernière chose quand même, quand tu seras a Néo-Jerusalem, mieux vaut peut etre éviter de parler de la métaguilde et du fait que je t'ai aidé, ils se méfient de nous et ça ne t'aiderais pas a t'intégrer.
Par contre, l'ambiance est bonne et la ville dynamique, tu devrais te faire des amis.
J'espère que nos relations avec eux s'amélioreront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyakushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyakushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: