La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty
MessageSujet: Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent   Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent EmptyMar 9 Mai - 18:13

Voici ce qu'il a mis sur les ondes GdP:

Je vous avez promis un petit récap sur les merceanires, le voici:

Naomie nous avait contacté alors que nous étions encor a Konak (pour ceux qui n'ont pas fait le voyage, c'est au sud-est de Vrillsland) suite a une fuite qui fait qu'elle savait que l'on allait dans sa direction. Elle ma fait parvenir une carte indiquant des frontières extravagantes avec menace de mort si on entré sur « son téritoire ». Je lui avai répondu qu'il valait mieux qu'elle évite de nous menacé, et que pour ma part je peéférer développer des relations profitable pour les deux groupe, voir qu'a terme ils pouraient nous rejoindre...

Une foi arrivé dana la région (hors des frontière qu'elle avait tracées sur sa 1er carte), on a trouvé lesvrills et biensur décidé de s'installé a coté, elle a compris grace au nom de la com, et m'a donc recontactacté une nouvelle fois. (entre temps elle m'avait proposé d'attaquer RS, NJ, voir la mines de fer de la Campella, javai boté en touche a toute ses propositions loufoques).

Elle m'a annoncé venir prendre des vrillls pour les examiner, voir ramener le troupeau près de sa com...après palabre j'ai proposé malgrès tout qu'il se joignent plustôt a nous, mais ils ont refusé (ou alors c'était « ok, on rejoint vrilllan, mais on fait ce qu'on veut et on exploite ensemble les vrills » ce qui était biensur inaceptable..) On leur a dit que dans ce cas, ils étaitent libre de refuser mais qu'il devait ne pas s'approcher des vrills. Ce a quoi ils ont répondu en envoyant 5 colons, qui s'ils se regroupaient formaient un groupe de plus de 40 en combat.

On n'a donc mis en place les exercisses de sécurtié que vous avez connus, et formé un groupe de plus de 50 CB, mais après 2 lunes passé ainsi, on s'est dit que l'on ne pouvait rester ainsi eternelement, d'autant que d'une part l'un d'entre eu étatit allé voir les vrills sans notre permission (l'un de nous s'est déplacé sur leur position pou rvoir l'état de leur forces), et surtout ils menacé d'aller vers le nord et Samarcande aurait été plus difficle a défendre. Sans compter notre produciton qui était désorganisée.

On n'a donc profité que leur groupe été éclaté, pour prendre une décision rapide et supprimer le groupe de DDT qui avait aussi le niveau de cmd qui leur permettaient de mettre notre sécurité en danger. Suite a cette action plusieurs de leurs membre on demander a nous rejoindre, reconnaissant l'efficacité de notre organisation et commencant a se défié de leur porte parole Naomie.. les discussions sont en cours pour savoir si leur revirmeen est scincère.

Quand au dernier propos de Naomis sur les ondes ils nont aucuns fondement... mais ca a toujours été le ca

Si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty
MessageSujet: Re: Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent   Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent EmptyMer 10 Mai - 1:10

Pour que tu ais toi aussi des infos, on te dois bien ça vu le super travail que tu fait, je vais essayer de t'expliquer ce qu'il s'est passé vu du coté des mercenaires qui ont été descendus. (J'avais un contact parmis eux qui a malheureusement fait parti du lot)

Les mercenaires avaient eu un contrat pour aller attaquer la communauté ou se cachent Kalvin et les anciens dictateurs de Rabenstein. Ils étaient en train de se regrouper pour s'y rendre. Ils était en contact avec Temudjin essentiellement par l'intermédiaire de Naomie. Ils était parvenue a une sorte de statu quo : ils ne venaient pas exploiter le troupeau de vrills, et Temudjin les laissait tranquile. (Ils n'avaient pas envie de rejoindre la GdP, et tennaient beaucoup a leur indépendance).
Temudjin les a attaquer sans sommations et les a massacré. Surtout pour tuer le chef de groupe qui avait un très bon score en commandement (plus de 8 ), et que Temudjin c'est mis a craindre, apparament sans raison valables. Les Mercenaire ne souhaitaient nullement attaquer Temudjin, même si ils ne l'aimait pas trop.
Et puis le groupe de 40 en CBT n'aurait jamais inquiété Temudjin qui a lui réunit plus de 70 en CBT pour cette attaque (je crois, je suis pas sur que tous aient participés finalement)
De plus, les mercenaires avaient prévenuent Temudjin sur leurs intentions, sans lui mentir, même si ils ne lui avait pas donné les détails de leur contrat.

Et aucun membre du groupe des mercenaires n'est allé voir les vrills. D'ailleur, les vrills sont des créatures dangereuses. Je pense qu'un homme seul se serait fait dévoré.

Bien sur, garde absoluement ces informations pour toi. Si Temudjin aprends que tu as certaines de ces infos, il saura que tu es en relation avec l'un des membres des mercenaires, et il se méfiera de toi.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Agent
Cagoulé(e)
Agent


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 02/03/2006

Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty
MessageSujet: Re: Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent   Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent EmptyMer 10 Mai - 10:47

Merci pour ces infos. En fait, Naomie s'est exprimée sur les ondes de la GdP et a dit à peu prêt la même chose, démentie en force par Temudjin et Moribald. Ca sent le démenti en force, et apparemment ça marche. Les personnes de VrillsLand ont été "conditionnés" pour croire à une attaque... ils ont donc été soulagés de savoir que les "Agresseurs" ont été dézingués.

Ca confirme mon impression d'origine: c'est un nid de serpents ici. Je vais donc tenter de monter aux plus hauts échelons de l'échelle de la GdP... afin de mieux infiltrer puis servir. Je resterai donc agent dormant durant un certain temps afin d'éteindre toute suspission (ils sont très paranos ici).

L'ingénieurie est sous contrôle à Samarcande (grâce à Poucet et moi), la diplomatie (moi) et la production de médicaments (moi également). Il faut juste qu'il y ait encore 2 ou 3 sympathisants de ma MétaGuilde parmi nous pour parfaire ce réseau. Un bon combattant par exemple pour faire partie de la milice et un bon producteur de matériaux... ce serait l'idéal.

Si tu as ces perles rares, dit le moi et donne moi leurs noms... ca me donnera encore plus de crédibilité.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty
MessageSujet: Re: Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent   Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent EmptyJeu 11 Mai - 18:06

Exellent Agent, vous êtes vraiment irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty
MessageSujet: Re: Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent   Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de temudjin (GdP) sur l'incident récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de temudjin sur les Khazars et la MG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP espionnage Samarcande-
Sauter vers: