Nombre de messages : 6 Localisation : Karbon City Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 2:14
J'crois que vous allez pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique dans l'encyclopédie, parce que d'un coup d'un seul ya pleins de nouveautés...
D'aprés l'état actuel des choses les gens implantés en forêt viennent de gagner un gros avantage en pouvant l'exploiter, affaire à suivre...
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 2:16
Ouai, effectivement !
Olmylian Cagoulé(e)
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 11:41
Les couts sont monstrueux par contre .
On est pas prêts de sortir des éclateurs ou des trimarans, c'est moi qui vous le dit
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 11:44
Sans oublier que les artisans ne se trouvent pas a tous les coins de rue
Olmylian Cagoulé(e)
Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 06/03/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 11:48
Bein y'en a déjà deux dans mon groupe :, à nous deux ça 10 en artisanat. (hrp: on est préssés que ce soit codé pour enfin servir à quelque chose...)
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 11:51
En tout cas, va alloir reflechir pour savoir quelle competences choisir parce qu'il est impossible d'etre superpolivalent.
Lee Loo Décédé(e)
Nombre de messages : 141 Localisation : Astria Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 11:59
Grave !
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 12:54
Il suffit apparemment d'une personne dans un groupe maitrisant la competence pour permettre a tout le groupe d en profiter ... tres bien pensé !
Nea
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 15:12
Arts martiaux(3 cbt) Dressage de chevaux sauvages(3 exp) Forgeron niveau 1(3 art) Archer novice(4 art) Bucheron(2 exp) Voilà ce que j'ai avec mon 7.2 en méd ( je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde) donc pour l'instant il n'y a rien pour les producteurs de nrt,eau et med (est ce que KV a prévu quelque chose ?). ça a l'air chaud tout ça faut pas se planter
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: Compétences spéciales... Mar 9 Mai - 15:21