La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Homicide d'aumauy et procès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

Homicide d'aumauy et procès Empty
MessageSujet: Homicide d'aumauy et procès   Homicide d'aumauy et procès EmptyVen 5 Mai - 16:09

J'ai constaté qu'Amaury avait été tué par Mac Yavel. Cette Nouvelle m'a laissé très perplexe...
Peut-on avoir les raisons profondes de cette mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Homicide d'aumauy et procès Empty
MessageSujet: Re: Homicide d'aumauy et procès   Homicide d'aumauy et procès EmptyVen 5 Mai - 16:13

Les investigations sont en cours.

Je serais reconaissant aux membres de la MG de ne pas communiquer sur RR concernant cette affaire.

Pour toute question, utilisez votre frequence MetapSychique Naturelle, je suis sur le toit de la mairie d'alderane, et je suis pret a repondre a vos questions.


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Homicide d'aumauy et procès Empty
MessageSujet: Re: Homicide d'aumauy et procès   Homicide d'aumauy et procès EmptyVen 5 Mai - 17:43

Je pense qu'un procès devrait être organisé dans les plus brefs délais à alderane.

Albator, notre Synarque de la Justice, est justement sur place, et s'occupe de près de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Homicide d'aumauy et procès Empty
MessageSujet: Re: Homicide d'aumauy et procès   Homicide d'aumauy et procès EmptyVen 12 Mai - 16:23

Albator, Synarque de la Justice, a rendu son verdict le Samedi 6 mai 2056, à 21h05.

MacYavel a été reconnu coupable de l'homicide volontaire d'Amaury, administrateur d'Alderane, et Synarque de la Métaguilde. Les motifs de cet homicide étaient connus de tous, et MacYavel a plaidé coupable.

Ont été retenue les charges d'homicide volontaire avec préméditation et de tentative de putch. Ont été retenues comme circonstances atténuantes le fait que Mr Yavel se soit constitué prisonnier de son propre chef et son instabilité psychologique.

En conséquence de quoi, la capitaine Albator a condamné Mr Yavel à un exil permanent de la cité d'Alderane, ainsi qu'à une peine de travaux forcés de 3 mois effectifs à SC ou pour SC. MacYavel devra pendant ce temps suivre à la lettre les instructions qui lui seront communiquées, sous peine d'exécution sommaire.

Avec ce jugement, la guilde montrera à la fois sa mansuétude, en évitant la peine capitale, et sa détermination sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicide d'aumauy et procès Empty
MessageSujet: Re: Homicide d'aumauy et procès   Homicide d'aumauy et procès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide d'aumauy et procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Discussions Générales-
Sauter vers: