La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Desinformation - offensive contre NJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Desinformation - offensive contre NJ Empty
MessageSujet: Desinformation - offensive contre NJ   Desinformation - offensive contre NJ EmptyVen 5 Mai - 14:50

NJ s'est lancé aparemment dans une guerre ouverte de l'information contre la MG.

Gala et Macha se relevent.

Il me semble impératif de réagir, sous quelle forme, je ne sais pas, mais rester inactifs peut nous être préjudiciable.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Desinformation - offensive contre NJ Empty
MessageSujet: Re: Desinformation - offensive contre NJ   Desinformation - offensive contre NJ EmptyMer 10 Mai - 20:07

Hum... engagé un membre de NJ dans la métaguilde, ou laissez une grosse fuite qui leur permettrait d'accéder à notre faux réseau ? Non ? Piégez la petite Gala me parait être une exellente idée. Macha est beaucoup trop naive pour être méchante... elle m'a l'air déboussolé même je dirais. Par contre Gala, une putain de gamine à ça oui, et on va lui rapeler que s'en est une !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Desinformation - offensive contre NJ Empty
MessageSujet: Re: Desinformation - offensive contre NJ   Desinformation - offensive contre NJ EmptyMer 10 Mai - 21:36

C'est une bonne idée, lui monter une information fausse que l'on peut facilement réfuté tout en lui fesant croire qu'elle n'aurait pas du la voir.

On pourra facilement les accuser de calmnie aprés ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

Desinformation - offensive contre NJ Empty
MessageSujet: Re: Desinformation - offensive contre NJ   Desinformation - offensive contre NJ EmptyJeu 11 Mai - 0:23

C'est surtout elle qu'il faut accuser, après NJ, c'est une autre étape. Débarassons nous d'abord de cette vipère, sans elle nos relations avec NJ ne serait pas si tendu croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinformation - offensive contre NJ Empty
MessageSujet: Re: Desinformation - offensive contre NJ   Desinformation - offensive contre NJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinformation - offensive contre NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: RP - Information-
Sauter vers: