La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Droits d'accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Droits d'accès Empty
MessageSujet: Droits d'accès   Droits d'accès EmptyMer 26 Avr - 1:30

Olmylian, tu es le modérateur du groupe qui donne accès a cette fréquence. (le groupe "Projets Economie"). Tu peux donner l'accès a qui tu veux.

Les triarches on déjà l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès   Droits d'accès EmptyJeu 27 Avr - 0:07

Alors, vous êtes tous invités ici:

Le Synarcat de l'Economie de la Métaguilde

C'est le futur siège de l'Economie Pandorienne tout entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès   Droits d'accès EmptyJeu 27 Avr - 10:10

Un forum de plus a surveiller... pale ... ca fera que le 15e... t'es sur que c'est nécéssaire ? enfin après tout pourquoi pas... J'aurais pu te faire tous les sous-forums que tu veux, mais c'est vrai qu'une vitrine commerciale ça peut etre interessant.

Je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès   Droits d'accès EmptyJeu 27 Avr - 11:46

C'est nécessaire Ione. Tu imagine organiser les feydakins sans forum étudié pour ? Bein là c'est pareil. Tu comprend pourquoi j'avais un peu de mal à expliquer ce que je voulais exactement.

Ensuite tu n'es absolument pas obligée de surveiller tout le forum !!!! Tu es triarche, pas économiste Wink . Donc ce qui va se passer, c'est que le nouveau forum servira aux Onarques, à moi et nos correcpondants à travailler efficacement.

J'en profite pour vous expliquer comment je veux que ça marche.

Il y a sur ce forum-ci une fréquence dédiée à l'économie. Sur cette fréquence, je mettrais des rapports réguliers des activités économiques de la MG. Il y aura normalement les budgets actualisés toutes les quatre lunes (on adaptera) et les possessions de la MG, mises à jour régulièrement également. Normalement, si je fais bien mon boulot, les triarches n'auront rien d'autre à faire qu'à lire ces rapport et à donner les grandes lignes sur cette même fréquence. Si vous avez un doute quant à ces rapport ou à l'application des consignes que vous aurez donné, vous avez accès à toutes mes fréquence pour vérifier ce que vous voulez.

Je ne vois qu'une autre situation ou vous auriez à venir, c'est pour demander un budget spécial, et encore vous pouvez le faire ici. Docn pas de ouci Ione, ça ne te rajoutera pas de boulot, si tu n'en a pas envie Wink .

Il faut juste savoir déléguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'accès Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès   Droits d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits d'accès
» Droits d'accès
» Droits d'Accès
» Droits d'accès
» Droits d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ---------- Projets économie-
Sauter vers: