La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannis !!

Aller en bas 
AuteurMessage
slobodan

slobodan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2006

Bannis !! Empty
MessageSujet: Bannis !!   Bannis !! EmptySam 8 Avr - 22:19

Bonsoir à tous. Je sais que ne fais plus partie de la MG mais j'ai besoin de votre soutien.

Peut-être ne le savez-vous pas encore, mais j'ai été banni de RS par ce traitre de Kalvin. Il a agit tout seul et de son propre chef.
Ce mec est une menace à l'entente des citoyens. Il m'accuse du meurtre de Cypher alors que comme vous le savez, seul Ryan est responsable de çà.
(hrp : il m'a bannis du forum de RS, enfin m'a retiré ma citoyenneté en fait)

Je pense qu'il représente un gros danger. C'est pourquoi je vous demanderai de plaider en ma faveur sur la fréquence libre. Je voudrais qu'il sache qu'il n'est pas suivit. Il faut mettre la pression pour en finir ou çà va tourner cours.
Je propose qu'on lance un ultimatum, réclamant son départ et la libération des postes avant la prochaine lune de mercredi. Dans le cas où çà ne fonctionnerait pas, il faudra penser à la question mais je pense que je vais lui faire la peau, je ne sais pas comment mais je vais le finir çà c'est clair.

Donc pour en éviter d'en arriver là, aidez-moi de votre voix, faites-lui comprendre que c'est lui l'indésirable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Discussions Générales-
Sauter vers: