La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc Empty
MessageSujet: Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc   Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc EmptyJeu 30 Mar - 22:53

Je suis a Nj. L'adimistrateur, Jesus donne les postes sauf certains a beaucoup de membres quasiment en alternance les postes.Guedro est comptable.Jesus est admin.Gala est ingenieur chef et Bender diplomate.Quant a moi, je suis desormais et ce pour une periode indefini, chef de securité. Mais voici pour information, les etats des reserves de la ville.

Citation :
Vivres
Eau : 13 Materiel : 47
Médicaments : 32 Nourriture : 16

On note une production d'eau tres faible mais une production de matos qui risquent d'etre tourné vers le commerce. Mais 2 productrices d'eau, teleporter il y a peu, peuvent revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc Empty
MessageSujet: NeoJerusalem la pauvre   Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc EmptyMar 4 Avr - 22:23

Neojeralem pallit de part son manque de vivre mais plutot que de vous l'expliquer moi meme, laissons Jesus s'exprimer.

Jesus a écrit:
Jésus parcourait le patelin, courant de la rivière aux cuisines, des cuisines au puit, encourageant les travailleurs, les exhortant à suer pour le pain. Malgré cela, le Seigneur son Père devait avoir envie de lui jouer une sale blague, car les stocks n'étaient jamais suffisants pour nourir tout le monde.

Tant pis, à situation désespérée, mesures désespérées, il allait falloir rationner les habitants. Le Messie avait reculé plusieurs fois devant ce moment, mais il n'avait plus le choix. Réunissant autour de lui ses compagnons, il entreprit de leur expliquer la situation.


Mes amis, en vérité je vous le dis, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire, vous avez travaillé à mes côtés, vous avez cultivé la terre, puisé l'eau, et coupé le bois. A mes yeux cela est suffisant, et tel que je vous le dis, quel bourricot de nardin bebeck la purée de lui pourrait vous en demander plus?

En vérité on ne peut pas en demander plus, et tout ce que nous pourrons faire, c'est nous serrer la ceinture, car nous n'avons pas de quoi nourrir tout le monde. Mais tel que je vous dis cela, certains sont plus fragiles que d'autres, alors ceux là, nous ne pourrons les priver, et ceux là devront manger à leur faim.

Moi en vérité et tel que je vous dis cela, je suis le bon berger, et je donne ma vie pour mes brebis, et si je peux donner ma vie, alors donner mon steack haché et mon gallon de flotte je peux le faire, et tel qu'est le pouvoir qui me vient de mon Père, cela je peux le faire sans même avoir des gargouillis dans le ventre... Si si c'est vrai, mais ça demande de l'entrainement un peu quand meme...

Tel que je vous dis cela, mes amis, que ceux qui peuvent se passer de vivres me suivent, et allons camper à la belle étoile ! Nous sortirons demain, avant le changement de cycle!

Ma douce Macha, ouvrons la marche, et allons nous promener au dehors de la communauté. Brave Ezechiel, jeune Astariel, ma petite Gala, en vérité tous avec moi, on s'en va pique-niquer... Bon Guedro, disloque ton groupe, avec le brave Cornet Black vous êtes du voyage.

Jeune Magdalenä, toi et Crystal Meth vous venez aussi, et toi petit Rémi, en vérité si tu sens que tu peux passer une nuit à la belle étoile, alors viens aussi avec nous.

Tel que je vous dis cela, sortez du temple, on se retrouve au sud du batiment (hrp: sortir de l'occurence). Pour quitter la ville, dirigez vous vers le sud, et enjambez la cloture. Si quelqu'un n'a pas compris comment foutre le camp de ce patelin, qu'il vienne me voir, et en vérité j'expliquerais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Briwi Aspan
Cagoulé(e)
Briwi Aspan


Nombre de messages : 190
Localisation : La ou vous ne le saurez jamais...
Date d'inscription : 07/03/2006

Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc Empty
MessageSujet: Re: Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc   Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc EmptyVen 7 Avr - 15:21

la fiche de mise a jour des reserves a écrit:
Vivres
Eau : 10
Médicaments : 36 Nourriture : 21
Materiel : 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc Empty
MessageSujet: Re: Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc   Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neojerusalem, ses victuailes, son eau, ses plantes etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NeoJerusalem, Rabenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP Espionnage de NJ-
Sauter vers: