La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 questions sur les gens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

questions sur les gens! Empty
MessageSujet: questions sur les gens!   questions sur les gens! EmptyMar 28 Mar - 13:56

Salut à tous !
Il y a quelques jour j'avais proposé de faire une liste des personnes qui risquent de poser des problèmes sur Pandora. Cette idée avait soulevé des objections. Je pense que dédier une fréquence pour répondre à nos interrogations est une bonne idée.
Cette fréquence serait juste là pour discuter des personnes sur les quelles nous voulons des informations, sans établir de liste.

Je donne un exemple: Avec mes amis d'explora, nous avons rencontré un certain Xantham que nous ne connaissons pas. actuellement, il fait route avec nous mais nous ne connaissons rien de lui... si quelqu'un avait entendu parler de lui nous pourrions le situer quant à ses affinités.

La métaguilde doit aussi servir à ce genre de choses. Elle doit être un espace pour faire circuler les informations ...
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

questions sur les gens! Empty
MessageSujet: Re: questions sur les gens!   questions sur les gens! EmptyMar 28 Mar - 18:47

Oui, la guilde doit effectivement permettre ce genre d'échange d'informaton. Si vous avez des informations qui vous semblent importantes, qu'elles concerne une personne, un groupe, ou Pandora elle même, vous etes biensur encouragez à la partager. De meme, si vous cherchez des renseignements sur quoi que ce soit, n'hésités pas...

Par contre, au sujet de Xatham... je n'en ai jamais entendu parlé;
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Discussions Générales-
Sauter vers: