La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Télékinésiste et... télétranslateur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 2:14

Bon alors... J'ai du faire un truc psy assez louche. Je savais que j'étais capable de modeler la matière avec mon cerveau mais je découvre que je sais aussi me téléporter...

C'EST PAS COOL !!! Parce que je venais de rentrer dans le camp de vacance de la Campanella ou on devait se ravitailler avec Red et là paf, on est dans une com' vide avec 1 medoc pour 2 personnes Smile


Bref, on peut tenir une lune de plus et ensuite on mourra. Nous sommes à mi chemin entre Alderane et SC, sur la com' nommée Akham (6 lieues sud d'Alderane).

On a besoin d'AIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 11:00

Et bien ca veut dire que vous arrivez à aller à alderane, non ? Si ce n est pas le cas, dis le moi, je contacte Amaury asap.

En tout cas, je vous conseille de partir vers le nord, une petite presence sur Alderane serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 11:08

Non, nous n'arriverons nul part... Nous nous sommes déjà déplacé avec des mouvements sup' donc on ne peut absolument plus bouger Mad

Nous sommes à 7 lieues à pied d'Alderane (6 à vol d'oiseau mais il y a un petit bout de rivière au milieu). Donc il faut nous envoyer quelqu'un qui se rapproche de nous. Puisque l'on peut passer une lune dehors (mais en morflant ), je propose que vous envoyiez quelqu'un dans notre direction avec des vivres et nous le rejoindrions au passage de lune.

Ca peut-être vous ou Alderane, peu importe, mais faites quelque chose, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 11:35

OK, je contacte Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 11:40

OK vous remontez de 6 lieues lundi, amaury vous envoie alors quelqu un.
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 11:58

ok. Je vais m'annoncer sur leurs ondes. Tu leur a dit que j'étais de la MG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 12:02

Si vous croisez du monde sur la route, dites leur de venir à SC Wink

Pour contacter Amaury et gérer avec lui votre lieu de rendez-vous, voici son MSN :
hiztaar@hotmail.com

PS : Attention, la position de Alderane sur nos cartes est peut etre fausse d'une lieue. (voyez avec Amaury)
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 12:08

Ils connaissent un certain Impera, membre de la guilde, pas forcement tres actif.

A toi de gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 12:14

Impeccable alors Wink ... Je resterais un membre pas très actif de la MG
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 12:42

C'est pratique quand même de se télétranscommunauté.

J'aimerai bien pouvoir faire ça moi, ou que d'autre Méta puisse le faire.

Dit Ouli ça marche comment ce truc.
(Comment tu as fait, une mauvaise manip , cherche le bug pour en parler à KV, ça peut foutre un bordel montre ce truc)
Revenir en haut Aller en bas
Olmylian
Cagoulé(e)
Olmylian


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/03/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 13:13

(j'ai décrit exactement le bug sur le forum de fractal. Pour ceux qui voudraient y échapper: ne rentrez pas dans le bat' principal d'une communauté sans appartenir à la com' !! Je pense que c'est ce qui a fait bugguer)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! EmptyJeu 23 Mar - 16:02

(N'empêche qu'en terme de rp des Méta ou d'attaque surprise c'est un truc génial Télékinésiste et... télétranslateur !! Mg3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty
MessageSujet: Re: Télékinésiste et... télétranslateur !!   Télékinésiste et... télétranslateur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télékinésiste et... télétranslateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: