La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marcus / Timly solsius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyLun 20 Mar - 14:11

On a été contacté par un certain "Marcus "qui veut faire des échanges de cartes et d'info avec nous.

Il a absolument voulu garder son identité secrete et nous filais les infos/cartes au compte goutte... Un vrai chieur. (Marcus n'est pas le nom qu'il utilise sur Pandora, juste son nom de forum).

D'après ce qu'on a réussit a savoir, il dirige un groupe, d'environ 5-6 personnes et est dans le secteur de la niche.

on a des contacts qui nous ont filer les noms des personnes rencontrées là-bas, et le seul attroupement qui pourrait correspondre est constitué de :
2 groupes :
Pandora Affen
Exploration
1 type seul qui est un peu a l'écart. Il ne fait peut-etre pas parti du meme groupe.
http://v5.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=494&caztyp=1


Marcus avait l'air relativement bien renseigné, c'est donc quelqu'un d'actif. Hors la seul personne qui correspond à cette description dans ce groupe est :
Dieter von glut

Si vous avez des infos sur lui et son groupe, merci de nous en faire part. De meme, si vous remarquer des interventions interessantes sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyLun 20 Mar - 14:16

Il est plus que bien renseigné ! Pour preuve il vient de s'ionscrire sur la fréquence Underground.

Et comme l'a dit Ione, c'est un vrai chieur, mais aussi un vrai leader.

Je crains de voire apparaitre une nouvelle menace, et j'aimerais bien tuer l'embryon dans l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyLun 20 Mar - 16:44

Il s'est inscrit sur la fréquence du Camp de base, mais n'a pas encore posté, effectivement Marcus est un pseudo, il s'est inscrit sous le nom de Marcus TS.

Je voulais faire des échange de map avec lui, mais plus de nouvelle de sa part, je l'avais contacté sur les cartographes où il est assez actifs, pensant que c'était un de mes hommes.

Il est chieur et peut être considéré comme une menace potentielle.

A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyJeu 23 Mar - 3:53

il s'agit en fait de Timly Solsius, le chef du groupe exploration.

Le type seul n'est pas avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyJeu 23 Mar - 11:01

Je pense qu'il faut qu'on garde cette information secrete et qu'on essaye de recruter ce Timly Solsius. Nous avons un moyen de pression sur lui puisque nous connaissons une information qu'il souhaitais garder secrete. Cette connaissance nous permet aussi de lui prouver l'efficacité de notre organisation.

C'est quelqu'un d'actif, et je pense que l'intégrer parmis nous peut etrre bénéfique.

Par contre, il faudra attendre quelques jours avant de le contacter, afin de préserver l'anonyma de mon informateur sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius EmptyJeu 23 Mar - 11:04

OK, je peux m'en occuper, mais est ce que ca n'est pas jouer avec le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus / Timly solsius Empty
MessageSujet: Re: Marcus / Timly solsius   Marcus / Timly solsius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus / Timly solsius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Cercle des Grands Initiés-
Sauter vers: