La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NBC est mis au courant de l'Opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 14:25

Citation :
Bonjour Shark,

alors voilà le plan. C'est d'une grande simplicité, mais les conséquences en seraient démesurées si l'opération réussissait.

Tu dois déjà le savoir, la Guilde contrôle du souffre et certainement bientot du charbon. Il nous faut du fer. J'imagine que tu sais les belles choses que l'on peut réaliser avec ces trois ingrédients ?

Bon, la seule mine de fer identifiée des environs se trouve à Rabenstein, et toi et ton groupe se trouvent dans les environs.

Tu me connais, j'ai un grand coeur Laughing je voudrais éviter que des innocents meurent inutilement dans une prise de contrôle militaire. Alors voilà la manière douce: Kalvin, l'admin de RS, s'est posé en dictateur maitre de la mine. Quel peuple libre accepterait une telle chose, je te le demande ? Il faut des élections démocratiques, pour qu'un initié de la guilde porte le flambeau de la liberté sur cette mine.

Votre boulot est simple, mais d'une importance capitale: vous allez à RS, vous vous intégrez et vous foutez le bordel dans la ville comme c'est pas permis. Vous voulez une démocratie ! Vous voulez être libres, et vous n'acceptez pas une pseudo-autoritée auto-déclarée, a bas les états policiers ! En tant que bande de suburb, foutre le bordel, ca doit être dans vos cordes ?

Sur place, nous avons déjà plusieurs agents infiltrés pour vous aider dans votre tâche. Surtout, ne parles pas à Slobodan de cette opération. Et l'idéal serait de ne pas parler du tout de la guilde aux membres de NBC.

Si tu acceptes cette mission, je te mets en contact direct avec un agent infiltré sur place sur une fréquence dédiée à cette opération, que nous avons appelée: Révolution de laine de fer.

A nous les gros calibres Wink

Cordialement,

Ouli
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 19:43

Autre possibilité:

Citation :
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
Vous arrivez dans la comm, vous etes gentils, et vous voulez donner les vivres à la comm
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
Or . il vous faut donner les vivres à l'admin.
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
Pour donner les vivres à l admin, il doit sortir du batiment principal.
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
A ce moment la ... couic !
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
mais si l attaque sur l admin ne marche pas, il est toujours possible de faire du grabuge.
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
Il suffirait d inscrire quelques uns de tes gars sur le fofo de RS, et Ione et moi meme manageons de faire du bruit.
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:
En // apres 2 lune, vous pouvez commencer a attaquer les membres de la comm un par un ... de toutes manieres on ne peut presque pas savoir qui a tue qui ...
Oulianov Tarakov - en méditation ! says:



Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 20:06

Réponse:
Citation :
Au fait, c'est d'accord pour mon groupe pour l'attaque de Rabenstein! Il me sembler que Joe aussi. Vais voir pour gérer ça!
Tchô l'ami

12 personnes sont en route pour RS. C'est une afffaire qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 22:05

(Hrp : utiliser des failles hrp pour prendre possessions de la ville, c'est limite de la triche, je n'adhère pas spécialement...)

J'arrive donc à RS lundi, je préparerais le terrain. On sera mis en contact ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 22:24

[faille HRP ? non, s il ny avait pas de bugs, NBC prendrait simplement RS en l'attaquant... enfin moi ca m a lair correct ... j ai envoyé un message a KV pour confirmer au cas ou

Je tiens à préciser qu'il est hors de question d'exploiiter un bug, c'est contre mes principes]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ta
Invité




NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 22:43

De toute façon, ça m'étonnerais que Kalvin sorte tout seul du batiment. Il va certainement sortir avec un groupe, comme Imériqua et la "défence de Sulphur City", non?

EDIT: Je vient de vérifier: Il est bien tout seul, sans gardes du corps, sans groupe... Une erreur quui peut lui couter la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyVen 10 Mar - 23:47

Je confirme, le NBC est sur le coup.

C'est vrai que le point faible du plan réside dans le fait qu'il faut faire sortir Kalvin du batiment principal. Je pense qu'en jouant les pauvres types qui n'ont plus rien sur eux et sont près à donner leur arbalète contre quelques vivres, ça devrait être assez alléchant.
[ Je ne sais pas si il est prévu que le commerce soit possible entre deux personnes dans le batiment, mais je ne crois pas Wink ]
Mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

Pour ce qui est du groupe de défense qui risque de suivre Kalvin (il vient de créer un groupe même s'il n'y a pour l'instant personne dedans)... On a du monde de la guilde à RS non ? S'ils se tiennent au courant, ils pourraient s'arranger pour en faire partie... Et oublier momentanément leur tâche au moment fatidique Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 2:53

Marty (donc moi même, information à garder secret Skark, même au sein de la guilde Wink) s'arrangera pour en faire partie. Je parlerais à toute les personnes présente à Rabenstein, suseptible de foutre du désordre, et apparement, on trouve de tout à RS. Pour le NBC, tentait le coup proposer par Ouli, mais mis à part ça, ne faites pas trop de bruit pour l'instant, vous serez la clé de la révolution. On protestera en coeur. Il faudra qu'on est tous accès au réseau privée de RS, en intégrant la com, cela devrait être possible, la réviltuon se jouera surtout là bas je pense. Mais faut pas s'attendre à ce que ça se fasse en une semaine seulement. Ca risque être long, va falloir être patient Shark, pour toi ça devrait aller, mais tes hommes doivent rester sage aussi. Cette opération pourrait finalement s'avérer délicate.

Sauf si Kalvin est vraiment idiot et qu'il quitte son poste... Mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 16:48

Ce serait pas mal si ça pouvait être bouclé d'ici 4-5 lunes quand même... Si tu constitues un groupe de défense à ta solde suffisament costaud, ce sera peut-être assez pour que Kalvin se sente en sécurité et ose sortir du batiment.
Sinon je vois pas bien en quoi le NBC vous sera utile si vous choisissez vraiment la voie "démocratique"... A part faire un peu plus de masse contre Kalvin ? Mais attendre en gueulant c'est pas trop le truc de mes hommes... NBC est mis au courant de l'Opération W2guns Du moins pas trop longtemps. En plus, si on attend trop, Kalvin aura peut-être le temps de construire les palissades, ce qui rendra le plan B (foncer dans le tas NBC est mis au courant de l'Opération Wmg10 ) plus délicat.
Bref, faudrait commencer la révolution très vite, qu'on ait pas trop besoin de trainer dans le coin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 16:53

Tu as raison shark, tes hommes ne voudront pas forcément rester sur place.

Si Kalvin se refusait à sortir du bâtiment, ce qui me parait assez peu vraisemblable, faites joujou sur place, integrez vous un peu (essayez d'avoir les accès des ondes specifiques de RS), puis barrez vous en clamant haut et fort qu'une dictature n'est pas faite pour vous. Le tout est de garder ces accès aux ondes spécifiques par la suite.

Mais soit dit entre nous, je pense que Kalvin sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 16:55

Autre idée qui pourrait abréger l'affaire, et avec laquelle on aurait même plus besoin de lancer une révolution : essayer de controler le groupe de défense de Kalvin ! Si tu as plus que lui en cmd tu peux lui proposer de te rejoindre pour le protéger NBC est mis au courant de l'Opération Mg3
Bon, y a très peu de chances qu'il accepte, mais si c'était le cas ça reglerait le problème efficacement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 17:04

Kalvin a suffisemment en commandement, et aucun membre de la guilde a plus que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 18:36

Il faut donc agir rapidement, j'ai essayé de discuter maintes fois avec Kalvin via le réseau mais il est toujours très occupé et ne me répond jamais. Une fois intrégué RS, cela sera plus simple.

Shark, je comprend que ton groupe n'ai pas que ça à faire... Pourvu donc que le plan de Ouli fonctionne. Les rennes me seront refilé par la suite alors j'imagine ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 18:40

Si tu es pret à les prendre, bien sûr ... il faut dire qu'étant assez apprécié sur Pandora, ca serait assez facile de te donner le poste...

Et ca m'étonnerait que Shark soit intéressé par devenir admin.
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 19:06

Non, c'est pas trop notre plan Wink .

Par contre, si le plan A fonctionne, faudrait penser à faire une bonne transition... Vous pensez être capables de gagner des élections démocratiques ? Ce serait le top : on tue Kalvin et on prend le contrôle de la ville, puis on organise des élections en règles que vous gagnez, et personne ne pourra soupçonner le réel fondement de notre action !

Dernière chose : pour motiver tous mes gars sans leur parler de nos liens, j'ai dû invoquer notre petit arrangement, Ouli... Récuperer une partie des armes présentes dans RS... Faudrait pas l'oublier sinon il risque d'y avoir du grabuge ! Surtout avec cette Sinda qui me tape sur les nerfs Evil or Very Mad . Une bonne combattante mais un peu trop orgueilleuse.



[hrp : Dans un mois je vais être très pris pendant 1 mois et demi, de même qu'une partie des membres du NBC, pour cause de concours Rolling Eyes . Donc pendant cette période on va peut-être rester à RS pour pas avoir trop de trucs à gérer...]
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 19:22

Si vous prenez le contrôle de la ville, et que vous votez tous pour notre candidat, ca devrait déjà lui faire pas mal d'avance... Si en plus il arrive a se faire quelques amis qui voterrons pour lui... je pense que c'est tout a fait possible de gagner les élections.

Il faudra aussi etre sur de maitriser le forum su lequel l'élection a lieu. Vous devrez donc créer un forum "libéré" une fois la ville prise. Ca permettera de gérer les accès pour etre sur que personne ne triche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Cagoulé(e)
Shark


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 19:36

[Au pire on pourra le faire sur le forum du NBC Wink . Ca fera super classe d'avoir une élection démocratique sur le site des pires mafieux Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 20:43

La guilde donnera gracieusement une fréquence spécifique et indépendante Laughing

Je verrais 2 candidats au futur poste d'admin de RS:

-Marty: en qui j'ai une entière confiance
-Slobodan: qu'il faudra tester, mais dont le comportement s'améliore sensiblement depuis quelques temps

Brown, permets moi de te poser la question directement: es tu intéressé par ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Brown
Cagoulé(e)
Brown


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2006

NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération EmptyLun 13 Mar - 23:40

Bien évidemment. Je suis très interressé, et ça ne peut que servir ma fonction d'informateur en étant celui qui controle RS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBC est mis au courant de l'Opération Empty
MessageSujet: Re: NBC est mis au courant de l'Opération   NBC est mis au courant de l'Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NBC est mis au courant de l'Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP - Révolution de laine de fer-
Sauter vers: