La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de Marie!

Aller en bas 
+7
Marty Freytet
Alexius
Ouli
Astariel
Ricky
Ione Tarakova
Marie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 26
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 02/03/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyJeu 2 Mar - 23:54

Bonjour à tous!
Moi c'est Marie. Comme je l'ai déjà dit sur les ondes, je suis venue sur Pandora pour me créer une nouvelle identité.
Avant de partir de la terre j'ai changé de sexe pour plaire à Rael et devenir une femme. Je me sentais femme dans un corps d'homme et pour mieux recommencer ma vie ou pour la commencer même, je suis partie...
En arrivant sur Pandora j'ai rencontré Rael. Celui qui avait motivé ma transformation...
Je ne vais pas vous dire comment j'en suis arrvée à cette conclusion mais je vous en conjure aujourd'hui vivez vos vies librement sans eux...
Je vous dis ça pour que vous sachiez! je 'ai pas honte de mon passé.

Actuellement, je suis membre des explorateurs et avec mes compagnons nous visitons cette terre pour vous et pour nous tous...
Je souhaite aujourd'hui plus que tout être acceptée comme je suis. Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été traitée avec mépris. Pour rompre avec ça, j'ai cherché dès mon arrivée à entrer en contact avec du monde
Edric est le premier à m'avoir tendu la main et je lui en suis infiniment reconnaisante.
J'ai aussi renontré Test un homme créé de toutes pièces. Je me sens bien sur Pandora et je veux aider les autres à se sentir mieux.

Sur terre j'ai été infirmier... C'est loin tout ça! En dépit de toute l'aide que j'ai apporté aux autres et de l'absence de reconnaissance, je ne suis pas amère j'ai juste décidé
de choisir mes amis, ceux qui le méritent et qui ne me feront plus de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 0:38

Mac, tu peux prendre contact avec elle afin d'en savoir plus ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 0:58

ca commence a devenir portes ouvertes.....

Pour moi c'est non, ami de la guilde not much.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:23

Je dis non, elle m'inspire pas confiance.



note hrp: je sais que c'est une espionne de la Federation, donc double pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:25

@Astariel: de quelle federation ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:26

Des cartohographes
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:33

Je ne comprends pas Astariel, on a le chef des cartographes avec nous et ma soeur en fait aussi partie ... quel risque y aurait il de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:40

Elle est l'espionne du groupe de Tahar Korn pour relever les cartes interrrensentes. D'une part, sa me grille. D'autre part, Tahar et Etre elu et autres qui ne sont pas des saints vont avoir acces a nos cartes sans que nous le sachions.


En plus on a aucune preuve de bonne fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexius

Alexius


Nombre de messages : 230
Localisation : Enfin sur pandora
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 13:42

Là je suis plutot d'accord, on peut la mettre comme amie mais en aucun cas elle doit avoir accès à nos cartes
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 14:25

Elle/Il est trop gentille pour être honnête.

Je suis contre aussi, d'autant plus qu'Astariel a des informations qui prouvent qu'elle n'est pas digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 15:10

Je m'aligne donc aussi sur cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 16:44

Alors on lui propose d'etre une "ami" et on présente ça comme une sorte de période d'essai;

Par exemple :
"nous sommes content de voir que la métaguilde vous interresse. Votre candidature a été étudié avec soin, et nous vous proposons de vous joindre a nous en tant qu'amie de la guilde. Cette situation pourra déboucher sur votre intégration comme membre au sein de la guilde une fois que votre implication et votre fidélité sans faille auront été prouvées, si cela correspond toujours à votre désir.

Votre staut d'ami de la guilde vous permet de faire appel a notre assistance matériel, militaire et diplomatique si vous en éprouvez le besoin et si nous en avons les moyens. Nous continuerons aussi a entretenir des liens privilégiès et a pratiquer des échanges avantageux pour tous."


Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 17:02

Alors suprimez tout mes messages visibles chez les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 17:20

Fait le toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 17:41

Je peux pas rendre coherent les autres messages euh!
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 18:11

Heu... c'est vrai... c'est un problème ça...

En meme temps, j'ai pas trop envie de supprimer 20-30 messages et de m'amuser a rendre tout cohérents...

Tu pourrais changer le nom et l'avatar de ton perso ?

Quelqu'un a une meilleur idée ?


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 19:22

Voici une partie d'une discution que j'ai eu avec Edric au sujet de marie :

Citation :
Edric dit :
vous avez reçu la candidature de Marie?
Ione dit :
oui
tu la connais bien ?
Edric dit :
elle est dans mon groupe, c'est la plus active; elle sera la 3eme du groupe d'exploration
très motivée, et n'a que des bonne intentions
Ione dit :
Tu sais si elle a des contacts en dehors de ton groupe ?
Edric dit :
elle connais les RAEL, mais les a quitter pour se joindre à moi. Elle leur en veux de lui avoir menti. je peux vous assurer qu'elle n'est pas leur espion aussi
Ione dit :
ok. Je pense qu'on va l'accepter en tant qu'ami de la guilde, mais pas en tant que membre. Elle devra faire la preuve de sa loyauté avant d'etre membre a part entière
Edric dit :
ok, ca marche. Expliquez le lui bien pour qu'elle ne se vexe pas
Ione dit :
mais on lui accordera quand meme du soutiens si elle en a besoin
Ione dit :
On est en train de finir d'en discuter avec les autres membres de la guilde
...on veut essayer de faire attention a qui on recrute.
Edric dit :
de toute façon elle a décidé de me suivre, quasiment quoi que je fasse apparement
Ione dit :
Ok, c'est cool
Edric dit :
IRL elle connais Raf Rael, mais a décider de ne pas se joindre à eux car elle préfère jouer avec des gens qu'elle ne connait pas
Ione dit :
ok, merci de nous fournir toutes ces infos.
Edric dit :
y'a pas de quoi. Elle ne fera pas l'espion chez les RAEL non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
Cagoulé(e)
Gambit


Nombre de messages : 68
Localisation : euh... une forêt ?
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 21:14

Ca serait bien de ne pas dire explicitement qu'il y a un système de niveaux (amis/ compagnons) à chaque péquenot qui s'amène. Si c'est un espion, il fera tout pour intégrer le rang le plus sécurisé.

Désormais, il faudrait répondre "Bienvenue dans la Métaguilde" et clac, on classe dans les "amis", pas besoin de dire "faudra être sage si tu veux progresser..."

Je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptyVen 3 Mar - 22:22

J'approuve Gambit. C'est à nous de décider qui monte dans la hiérachie, au départ tout le monde est ami, puis on pourra proposer d'être membre si nous les jugeons digne.

(La description des personnages hrp peut être un piège pour certain membre qui serait ainsi dévoilé)
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 4:47

Mouais, je ne suis absolument pas convaincu, si j'étais un espion, j'aurais dit et convaincu Edric de la même manière, trop peu fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 14:37

De toutes facons, ca ne coute rien de la faire entrer en temps qu'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 15:13

Au niveau du trium, nous sommes en train de reflechir a la possibilité de virer le rang d'ami de la guilde pour toutes les personnes qui ne sont pas actives et de déplacer lentement tous les messages de cette partie dans la partie compagnons.

Dans le cas de marie, j'ai encore parlé à Edric qui soutient fortement sa candidature, et il m'a paru très positif à son égard. Si c'est vrai et qu'elle n'est pas à la charge d'une autre organisation, il ne faudrait pas non plus éliminer d'office un membre actif.

Dans le courant de la semaine prochaine, le triumvirat fera une proposition pour augmenter drastiquement la sécurité du forum.

La sécurité devient peu à peu une priorité, comptez sur nous pour trouver des solutions appropriées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Nombre de messages : 75
Localisation : The Office
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 16:08

Nous faisons confiance au Triumvirat cher Ouli, nous comptons sur vous pour nous offrir le maximum de sécurité et ainsi protéger aux mieux nos informations comme notre organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 16:16

Et je fais remarquer que j'ai dis espionne de Tahar et pas des Raeliens...
Donc il est si facil de s'incruster en racontant des bobards(hrp et rp en plus!)
Donc bon, j'ai un avis pas positif et meme presque negatif....
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! EmptySam 4 Mar - 16:21

J'suis du même avis que Gambit et Thorn.
Faudrait présenter le rang "ami de la guilde" comme le plus haut rang, comme ça ceux qui l'auront ne se douteront pas que la guilde comporte plein d'autres membres et des ramifications partout. Et comme le dit Gambit, les espions aussi s'en tiendront là !

Euh sinon pour Marie j'la... euh le... enfin j'connais pas donc j'vous laisse juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Marie! Empty
MessageSujet: Re: candidature de Marie!   candidature de Marie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Marie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Discussion des candidatures-
Sauter vers: