La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  

 

 Ce qui se passa réelment...

Aller en bas 
AuteurMessage
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Ce qui se passa réelment... Empty
MessageSujet: Ce qui se passa réelment...   Ce qui se passa réelment... EmptyVen 24 Fév - 15:36

Gala,une jeune fille de 14 ans étais rentré en contact avec Astariel. Celle-ci la connaissais grace à macha, qui l'avait interviewer sur les impressions du voyage quand ils etais encore dans le shuttle. Elle lui présenta, par pod interposé, celui qui semblais être le chef de ce groupe, Tahar Korn. Elle demandais à celui ci de ne plus tuer... Astariel comprit tres vite que cette homme etais autre chose que ce qu'il voulais paraitre...
Tahar salua Astariel d'un air etreange. Apres que celle-ci ais répondu, Il parla d'un décès en plus.. Lisa Mulligan, un des premiers correspondant d'Astariel qui semblait être optimiste en sa chance Irlandaise. Elle etais morte... Lisa Mulligan etais morte alors qu'elle etais l'unique temoin du meutre de Pépé... Elle se durcit mentalmement malgré ses regrets. Gala semblait d'apprendre cette situation en même temps qu'elle.Tahar semblait avoir été prévenu par ZooD de son décès "accidentel". Il aurait été prévenu en ces termes.
ZooD a écrit:

Oui, Lisa est tombée et est morte empalée sur son propre couteau (quelle maladresse!)
Mais Asta se trouve dans le même périmètre que cette homme. Il est coupable de ce meutre et n'est pas ausi innocent que ca dans cette affaire. Elle le vois au loin, se laver les mains du sang de cette fille morte.Asta, avec un serement aux au coeur, decide de jouger le jeu et fais fait un commentaire froid et calculateur sur cette situation.
"Si elle est morte tant pis apres tout elle me semblait pas faite pour survirvre sur Pandora".
Elle jouais son role de manipulatrice humaniste.Comme sa, qui aurait pu se douter que derriere l'espionnage se cache l'espionnage...Comme par hazard, une place, celle de Lisa, devenait d'un coup libre pour elle.
Le dimanche soir, Gala avait prévu de venir la chercher. Mais Tahar ne le voyais pas sous cette angle. Il repondis agressivement qu son feminisme exacerbé etais hors de question. Enfin il dis qu'il enverrait un certain Sindri qui semblait ne pas suporté l'inaction...
Asta commence alors a infiltrer leur plan pour l'avenir, elle va vivre avec eux mais ne sait rien de leur projet.

"Ok mais c'est quoi votre plan sinon la comm sur l'oasis et tout le bordel? "
Le sujet semble éludé par gala et Tahar qui parlent dans la foulé, il semble que son message soit ignoré, nul ne revela ce qu'elle dis.
Gala parlait de proposition salace et Tahar ne savait qui étais telemak et semblait en colere.
Mais aussitôt, Gala le rassure en lui expliquant qu'il est la depuis le début et que tahar n'a pas a s'en méfier, un peu trop prescipitament, on croirait qu'elle a peur de ce qu'il pourrait faire.
Tahar recentre la conversation sur Asta a cause de son pod: Sur cette connerie de la white star. Entre, son nom,Astariel, son passpod, Astarile et tout les embrouille bien chiante, Il decida alors qu'elle serait Asta tout simplement.
La discussion se recentra alors sur eux-même. Tahar dis:

Ah et bien tu souhaite nous rejoindre? Nous allons établir un campement ici sur cet oasis afin de faire le plein de vivres.
Oui je veux vous rejoindre j'en ais marre de discuté avec les cactus t'imagine pas, s'empresse alors de répondre Asta.
Sur ceux,il donne une fréquence a Asta, Celle que Lisa avait crée pour parler de l'assassinat de Pépé. Badgem avait selon les termes hypocrites de Tahar souillé sa mémoire avec une insulte. Elle répond vivement pour exprimer une agressivité qui pourrait leur plaire car en realité, elle aurais snobé ce con, de plus elle faiis celle qui parle sans reflechir alors que tout est prévu
-Badgem c'est qu'un couillon. De toute manière il est trop con pour savoir se comporter normalement. Il s'est démasqué tout seul, il devrait être plus fine comme moi.
-Badgem je pense que je peut comprendre que ce soit un imbécile. Je ne le connais pas personnellement. de toute façon, répond Tahar.
Gala tente vainement de calmer la situation. En parlant de gérer la futur communauté.
Mais Astariel est lancé. Elle ne veux pas s'arrêter de parler. Car ainsi elle peut peut etre interrésé sa candidature...

-Vot oasis je l'ai uniquement vu pasque je sais parler aux bonnes personnes!
D'une voix mystérieuse et inquietante:
Moi aussi j' ai mes sources asta...
-oué? t'ain sont mal foutu fo que je les quittes avant qu'un abruti voulant me descendre me localise...
-déjà t'es à l'abri asta
-c' est bon t' as rien a craindre
-si tu rentres dans mon groupe ta puissance de combat et la mienne font qu'on est hors de danger répond Gala.
-Et dire que je suis arrivé a être numéro 2 de ce truc et que je sais rien de ces trucs, se plaint volontairement Asta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passa réelment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Synarques - Réservé aux Synarques et au Triumvirat :: ----------OP Espionnage de NJ-
Sauter vers: