La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Leihla

Aller en bas 
AuteurMessage
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature Leihla Empty
MessageSujet: Candidature Leihla   Candidature Leihla EmptyVen 24 Fév - 13:49

Citation :
Voici le copier-collé du message de notre ami Leihla:


"Bonjour, Mac Yavel...

Puisque je peux m'entretenir en secret avec toi, je vais donc t'exposer mon plan..; et ce pourquoi la Métaguilde m'a intéressée.

Tout d'abord, mes capacités peuvent être utiles pour tenter degarder la paix ici bas, surtout lorsqu'on voit le merdier que c'est. Les psychopathes courent les rues.

De son côté, benBen est une personne influençable qui a été convaincu qu'il fallait "sélectionner" les personnes à dégommer... en fait, il n'est pas un pirate mais plus ung gars qui ne supporte pas les gens "qui se la pète" (dixit BenBen). Je suis à quelques lieues de son campement, et je compte rejoindre ses rangs... pour les diriger en douce. Ils seraient tombés sur une caisse d'armement de la WS. Mes capacités de médecin de guerre les intéresse hautement...

Donc plutôt que de les éliminer, je pense que benBen peut être doucement manipulé. Il a accepté que je fasse des recherches de contrats pour capturer ou éliminer les criminels que l'on pourrait identifier...

C'est là l'idée: je vous propose que nous travaillons ensemble. ous m'indiquez qui sont les troubles fêtes à calmer, et Benben, moi et notre groupe nous nous en chargeons. En échange, il nous faudra l'aide logistique que la Métaguilde sera capable de fournir. BenBen m'a avoué s'en foutre royalement pour qui on bosserait, du moment qu'il s'amuse et qu'il claque le beignets aux prétentieux... tout un programme!

Je pense donc que mon rôle devra être plutôt officieux au sein de la métaguilde, mais qu'il ne faut pas négliger une occasion d'avoir la mainmise sur un armement de la WS et sur des "chasseurs de prime" plutôt incontrôlables si nous les laissons seuls dans le désert.

Cette proposition est bien sure ouverte, mais j'aurais besoin d'une réponse de votre part assez rapidement.

Je suis sure que nous pouvons faire du bon travail ensemble, et d'une certaine manière, garder unechance que ce monde ne se termine pas en parc à psychopathes."

Ca peut etre interessant qu'en penses-tu?
Ouli pense que c'est une bonne idée.


Ma réponse :
Citation :
Je pense aussi que ça peut marché et que c'est important d'avoir des informations sur ce BenBen.

Le plan de Leihla peut marché, et en tout cas, nous ne risquons rien à essayer. Je pense que tu peux lui dire qu'on est d'accord. Elle aura notre soutien logistique et diplomatique quand elle en aura besoin. La première chose qu'elle peut faire, serait de nous envoyer la meilleur carte qu'elle possède de la région, afin q'on puisse essayer de la localiser par rapport à nos différents membres. Dit lui aussi de s'intégrer dans le groupe de BenBen et d'essayer de prendre le maximum de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leihla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Grands Initiés de la Guilde :: RP - Discussions du Triumvirat-
Sauter vers: