La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cartographie et exploration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration EmptyMer 22 Fév - 15:52

J'ai relu l'organisation de la Metaguilde et d'apres moi, il manque un poste d'Onarque (ou de Synarque, pourquoi pas) qui aurait à gérer la cartographie et les expéditions.

Bein évidemment nous avons de bons cartographes très compétents, mais il nous faudrait un responsable capable d'organiser les (futures) expéditions et permettre de tenir à jour les différentes cartes, connaitre l'emplacement des ressources et la taille des communautés et des groupes.

Cette fonction recouperait celle des renseignements qui fournirait les infos grapillées un peu partout, et celle du commerce qui aurait tout interet à etudier les cartes des ressources et des communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Re: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration EmptyMer 22 Fév - 15:58

Je propose Slobodan, (meme si il m'a indiquer le mauvais chemin Razz )
Celon moi il reste le mieu placé,n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Re: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration EmptyMer 22 Fév - 16:41

Tout à fair Maureen !

Alors je m'explique sur une subtilité: il revient aux Synarques de nommer eux memes les Onarques, aux postes qu'ils désirest dans la limite de leurs fonctions.

Donc si le Synarque de l'Information estime nécessaire d'avoir un onarque qui s'occupe de la cartographie: il le nomme. Rien de plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Re: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration EmptyMer 22 Fév - 18:16

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Re: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration EmptyJeu 23 Fév - 4:34

Je pense aussi que cela peut-être utile. Parceque, faire le tri dans les cartes, j'essaye de le faire un minimum de mon coté, d'ailleurs j'ai pas vraiment le temps d'en faire de vrai recoupement, mais je peux dire que c'est du boulot. Et questionner les gens en plus de recoller les cartes, sans parler de ceux qui veulent des échanges d'informations... enfin... Croyez-moi ce poste est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie et exploration Empty
MessageSujet: Re: Cartographie et exploration   Cartographie et exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie et exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: