La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Corruption de Sombre Heros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyLun 20 Fév - 14:06

Message à sombre heros:
Citation :
Bonjour SH

Je me permets de te contacter suite a tes messages sur le forum d'alderane. Tu y avais l'air assez mecontent de la politique de skull. Cela ne me surprends pas.

On est une petite quarantaine de bons joueurs disséminés sur Pandora qui essaient de faire quelque chose ensemble.

On est en train de definir des grands axes de developpement pour l avenir.

Le trip actuel dominant serait un peu genre Bene Gesserit (cf.Dune, tu connais?) avec un groupe central, et des ambassades dans les autres communautés, avec des liens dans tous les sens et des membres de la guildes intégrés dans les autres communautés. L'ordre aurait une facade diplomatique "officielle", et essaierait de promouvoir ses propores intérets sur toute la planete.

Définition du Bene Gesserit -pour te donner la température Smile

Citation:
Citation :
Vu de l’extérieur, l’Ordre du Bene Gesserit offre l’apparence d’une immense institution religieuse, présente dans tout l’Imperium – une sorte d’église interstellaire. Mais il ne s’agit là que d’une façade.
En réalité, les agissements du Bene Gesserit s’apparentent à ceux d’un véritable empire financier et politique – un empire à l’intérieur de l’empire, fondé sur la duplicité, l’endoctrinement et le culte du secret.


Tout un programme, et tout reste à definir et à organiser. Je pense que l on peut faire de grandes choses. Et ce trip RP ouvre une infinité de possibilités!

Voila, je voulais juste t informer un peu, et si ce trip t'intéresse, où du moins si tu veux en apprendre plus.

D'un autre cote, tout le monde n a pas envie de finir cloitre dans une comm. Alors en parallele, on va essayer de tisser des relations avec toutes les autres comm, on a déja des membres à travers pandora, et pas des moindres, crois moi.

A l'exception d'alderane, car les carences diplomatiques d'amaury et de skull se fontt déjà ressentir... ils ne répondent pas à mes messages. vraiment dommage, car nous sommes très proches voisins ...

Beaucoup reste À definir, et la présence de nouveaux membres serait carrément bienvenue, tu pourrais voir si ca te branche de tenter quelque chose de grand avec nous, et nous aider et donner tes idées en cette période de réflexion intense, j'ai l'impression que c'est maintenant où jamais.

Si tu es intéressé par ce trip, dis le moi, il te faudrait quitter Alderane... nous sommes un peu plus au sud, 13 lieues pour etre exact, et je peux envoyer des hommes à ta rencontre si tu es à court de vivres.

Sache que c'est la premiere offre, mais aussi la derniere, je n'ai pas l'habitude de me repeter. J'espère que tu accepteras cette main tendue à temps, nous sommes maintenant une bonne quinzaine juste au Sud (tu sais lire entre les lignes?).

J'ai vu que Skull s'estt inscrit au même moment que toi, j'espère que tu ne lui as pas parlé de mon message... non pas que cela m'ennuie, mais j'aime savoir sur qui je peux compter, tu comprends ?

De toutes manière nous nous rencontrerons tot ou tard, et j'espère sincèrement que celà sera à Sulphur City où un peu plus au sud d'Alderane.

Cordialement,

https://metaguilde.1fr1.net

Ouli

Reponse de SH:

Re: message HRP

Citation :

(pour vous uniquement) 19/02/2056(12:33)

oui j'ai vu aussi qu'il s'etait inscrit... genant et louche en meme temps... mais non j'ai rien dit (j'ai meme failli m'enregistrer sous un autre nom a vrai dire)

RP interessant (oui je connais dune) a voir pour l'instant je me suis pas reelement mis a la V5 trop de bug ca m'a un peu soulé sans parler et d'un manque de temps IRL (la 4.2 et plein d'autres vies dont la "vraie")

Effectivement c'est pas forcement la fete a alderane mais ta proposition ne s'accepte pas a la legere je me donne une semaine pour voir ce que ca donne a alderane et approfondir ton sujet...

mon msn pour discuter plus franchement si besoin est
chouks69@hotmail.com

je passerais sur votre forum quand j'aurais un peu de temps...

ma reponse:
Citation :
Pas de probleme SH.

On pourra en discuter sur msn, tu as tout a gagner.

Personellement, je suis gavé d'avoir des voisins comme Skull et amaury, ce sont deux gosses qui ont la grosse tête ... président, gouvenement etc. je me marre ! En plus, ils se prennent tellement au sérieux qu'ils ne me parlent plus, j'te laisse imaginer les relations ...

Alderane ne tiendra pas longtemps ... du moins avec ses dirigeants actuels ... je t'en donne ma parole.
Par contre, ce Mac je sais plus quoi a Alderane, il m'a l'air d'etre un gars sur qui on peut compter, ca me ferait mal de devoir l'eliminer ... tu as de bons rapports avec lui ?

Dans tous les cas tu as au moins 2/3 semaines de reflexion devant toi, alors prends ton temps.

Mais dis moi quel seraient tes objectifs ? Etre admin de comm / voyageur solitaire / diplomate ? Quelles sont les raisons de ta venue sur pandora ? C'est important pour moi de comprendre tes motivations pour que je puisse te faire une offre valable

Amicalement,

Ouli
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyMar 21 Fév - 20:21

Message de SH sur le fofo Alderane:
Citation :

Sombre Hero
Nouvel arrivant


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 7
Localisation: pas loin

Posté le: Dim 12 Fév à 19:55 Répondre en citant
desolé les gars mais je me fous des tentes et du RP sur ce coup j'ai poser des questions claire concernant les vivres le reserves de la comm les prises de decisions et le systeme eco pas de reponses moi je sors et je produit pour ma pomme... ben oué je suis comme ca moi... on est pas bcp... on connait pas la meteo et personne ne s'organise pour se rationner (d'un autre cote j'ai testes les proposistions d'echange ca marche pas fort a l'interieur de la comm en tout cas) c'est bien de RP le sac de couchage mais d'ici 10 lunes tout le monde est mort de faim avec vos histoires...
_________________
c'est pas parceque j'ai un chapeau rigolo que je suis mexicano...
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptySam 25 Fév - 13:00

SH Sort d'Alderane !

Citation :
Salut Sh, tu as 2 min ?
[10:41:28] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oué
[10:41:36] Ouli says:
Bien le bonjour tout d abord
[10:41:44] Ouli says:
Tu as recu mon message ?
[10:41:48] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
ou le bonsoir moi j'ai pas encore dormi
[10:41:50] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
euh
[10:41:57] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
ou ca?
[10:42:03] Ouli says:
mdr je viens de me lever ...
[10:42:07] Ouli says:
sur la v5
[10:43:00] Ouli says:
En gros, Tijuana va attaquer a 90%, dependant des reactions de Skull.
[10:43:02] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
hum ca veut die rasage ca?
[10:43:06] Ouli says:
Yup
[10:43:18] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
fait chier il me doive un max de vivre
[10:43:28] Ouli says:
Amaury est vraiment un mauvais diplomete ... tout le monde veut se le faire ..
[10:43:34] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
et mac est un bon gars en fait
[10:43:41] Ouli says:
Je sais .... tu as son msn ?
[10:43:44] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
mac wiliam machin
[10:43:46] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
non
[10:43:52] Ouli says:
je sais pas quoi dire ...
[10:44:03] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
adieux ^peut etre lol
[10:44:08] Ouli says:
l attaque se fera a 90%v...
[10:44:16] Ouli says:
tu n as plus de jeton ?
[10:44:43] Ouli says:
tu peux rejoindre le groupe de tijuanna pour survivre .... ils sont au courant
[10:45:31] Ouli says:
une nouvellle coomm sera crée ... tu es interresse par ... heu je sais pas ... un poste ? ... tu as un objectif sur pandora ?
[10:45:35] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
j'ai mon jeton
[10:45:39] Ouli says:
super !
[10:45:41] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
mais j'ai les nerfs
[10:45:46] Ouli says:
porquoi ?
[10:45:51] Ouli says:
a cause de la boufffe ?
[10:45:54] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
me fait grave entuber des vivres
[10:46:00] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
j'ai produit pour eux
[10:46:11] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
et j'ai du me nourrir moi meme
[10:46:19] Ouli says:
t en fais pas, la comm sera rasee, les vivres seront peut etre recuperres ...
[10:46:20] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
j'ai deja gueuler a ce sujet
[10:46:26] Ouli says:
ouais, j ai lu ...
[10:46:29] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
mais pas de reaction
[10:46:47] Ouli says:
je sais, Amaury ett skull vont patir de leur management dictatorial ...
[10:46:49] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
et comme je m'investit pas (encore?) dans la V5
[10:46:55] Ouli says:
ca aurait pu mieux se passer ...
[10:47:13] Ouli says:
ecoute ... j ai ennvoye un groupe de 7 garrs qui arrivent dans 2 lunes
[10:47:17] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
j'ai laisser courrir surtout qu'elles veanit du bug plateau repas
[10:47:24] Ouli says:
il vont reconsttruire sur alderane
[10:47:50] Ouli says:
te fais pas de bile ... tu as plus de 2.5 PV ?
[10:48:23] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oui
[10:48:28] Ouli says:
bon ben ca roule.
[10:48:36] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
quel interet
[10:48:45] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
vous avez deja le souffre
[10:48:54] Ouli says:
quel interet ... hehe
[10:49:04] Ouli says:
nous avons le monopole du souffre ...
[10:49:09] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
pas encore sur
[10:49:14] Ouli says:
probable
[10:49:18] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
et develloper une comme rapidement
[10:49:32] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
en boostant a mort est plus efficient a mon avis
[10:49:37] Ouli says:
je suis d accord
[10:49:53] Ouli says:
mais avoir un voisin emmbarrassant est la pire des choses
[10:50:05] Ouli says:
et puis alderane est bien mieux placee que sulphur city ...
[10:50:26] Ouli says:
alderane est a 35 lieues de Rabensteil, et est sur le fleuve ... parrfait pour du commerce
[10:50:43] Ouli says:
Ce n est donc pas une option ... c est necessaire ...
[10:51:07] Ouli says:
Je pense que l on va faire ce que tu as dit: booseterr prrincipalement une citee, pas 2
[10:51:10] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
ok ok
[10:51:26] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oué occupe le terrain pour celle en retrait
[10:51:29] Ouli says:
mais avoir 2 villes perrmet aussi de doublerr le recrutemment. tres important ...
[10:51:42] Ouli says:
exact...
[10:51:56] Ouli says:
estt ce que tu sais a peu pres ce que tu voudrais faire sur la v5
[10:52:11] Ouli says:
quel trippe , quelle fonction ... je sais pas ...
[10:52:26] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
moi non plus
[10:52:35] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
j'ai un perso polyvalent
[10:52:41] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
et je sui un joueur adaptable
[10:53:05] Ouli says:
ben, et bien si tu veux simplement developper ton perso en attendant de savoir ... je te cconseille de survivre et de te reposer a alderane en attendant Wink
[10:53:17] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oué je vais voir
[10:53:18] Ouli says:
new alderane parrdon
[10:53:31] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
mais bon ca me soule cette histoire de rasage
[10:53:36] Ouli says:
de nottre cotte, tu sais, je t en ai parle, on part sur un trip Bene Gesserrit
[10:53:45] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oui
[10:53:47] Ouli says:
avec une tendance Illuminati, un peu Smile
[10:54:02] Ouli says:
C'est de la bombe ...
[10:54:21] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
sur kle souffre c'est dangereux
[10:54:31] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
donc la j'ai interet a me barrer
[10:54:32] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
enfait
[10:54:37] Ouli says:
kle=?
[10:54:59] Ouli says:
que le suis je bete ;9
[10:55:22] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
oui pardon
[10:55:27] Ouli says:
c'est toi qui voit ... en tout cas si tu restes a alderane ... ce serra toi en premiere liigne ...
[10:55:28] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
c'est ma faute pas ta betise
[10:55:38] Ouli says:
carr tu as la defense la plus eleve ...
[10:56:09] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
ben oui
[10:56:14] Ouli says:
Rejoins Tijuane ou sort de la comm et ta vie sera sauvee ...
[10:56:51] Ouli says:
Apres a toi de voir ... le groupe de Tijuana veut faire un peu de grabuge puis ils vont partir verrs lle sud je pense.
[10:57:28] Ouli says:
Je voulais t'informer Wink
[10:57:30] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
non je sors
[10:57:37] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
c'est fort aimable
[10:57:49] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
la prescience du benegesserit c'est bien utile
[10:58:03] Ouli says:
Si tu rejoins Tijuana, tu particiiperras à l'atttaque ... assez ironique, n'est ce pas Smile
[10:58:15] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
c'est pour ca que je sors seulement
[10:58:18] Ouli says:
Notre sagesse est infinie.
[10:58:27] Ouli says:
Et profite à nos amis.
[10:58:52] [warp]choukette, Hyperbob, ST, chouks, guilde corellienne[l'hiver vient] says:
fait chier bug du poid
[10:58:57] Ouli says:
OK, je te conseille d'envoyer un petit message au groupe de Tijuana donc.
[10:59:08] Ouli says:
reessaie plusieurs fois ...
[10:59:18] Ouli says:
crée un groupe ...
[10:59:29] Ouli says:
ca marrchera au bout d un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptySam 25 Fév - 14:42

Il y a un bug, on ne peut pas attaquer une communauté Rolling Eyes

SH reste donc dans Alderrane jusqu'à nouvel ordre.

SH est un modéré, il est OK pour s'allier à Tijuanna pour descendre GGLLOQ, mais il n'aime pas verser du sang inutilement. Il aimerait que Skull et Amaury survivent, du moins qu on leur laisse une chance.

Il est intéressé par la guilde, mais attends la venue de peter.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger

Thorn Tiger


Nombre de messages : 426
Localisation : Coal Fortress
Date d'inscription : 30/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptySam 25 Fév - 16:21

hrp/
Quel est l'interêt du jeu si on peut pas attaquer une communauté ? Suffit de faire une communauté et t'es peinard.

Sur ce coup il a du boulot Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyDim 26 Fév - 9:38

@Peter : tu peux demander à Amaury ou Skull d'envoyer SH dans le groupe de Rami ? C'Est pour regler le compte de GLLOQ et le prendre en sandwich.

Soit dit en passant, je pense que tu peux un peu augmenter la taille de ton groupe, tu es bien parti pour un affrontement avec GLLOQ, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyLun 27 Fév - 22:24

Ione, est ce que tu peux demander à Amaury ou Skull d'envoyer SH dans le groupe de Rami ? C'Est pour regler le compte de GLLOQ et le prendre en sandwich, donc ca ne devrait pas poser de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyMar 28 Fév - 0:49

Le problème c'est qu'ils sont conscient que Rami veut leur faire leur fete... ils n'enverrons personne dans son groupe (cf ma dernière discution avec Skull)
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros EmptyJeu 9 Mar - 13:42

SH est OK pour rejoindre la Guilde, mais il dit qu il n a pas trop de temps à nous consacrer.

On peut le onsiderer comme un de nos elements, il ambitionne de venir sur SC des que GLLOQ est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corruption de Sombre Heros Empty
MessageSujet: Re: Corruption de Sombre Heros   Corruption de Sombre Heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corruption de Sombre Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Opérations :: Libérez Alderane !-
Sauter vers: