La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de l'avis d'un militaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

J'ai besoin de l'avis d'un militaire. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de l'avis d'un militaire.   J'ai besoin de l'avis d'un militaire. EmptyLun 20 Fév - 2:01

Bon, je viens de mettre hors d'état de nuire une fille qui s'appelait Sandy. Elle sautait sur tout le monde et essayait de tuer tout ce qui bougeait avec son couteau de chasse... Elle allait achever un certain Jack Redick qu'elle tabassait quand je suis arrivé. Je lui ai sauté dessus pour défendre le gars et là, sans que je comprenne pourquoi sa nuque s'est brisée. Le plus étrange est que ça n'a pas craqué. Un pouvoir psy ?

En tout cas, j'ai récupéré ce qu'elle avait sur elle, dont le couteau. j'aimerais avoir l'avis d'un militaire sur la question... Je sais me battre un minimum mais je me demandais s'il était judicieux de le garder en permanence sur moi. Parce que ça fait mal mais on est moins agile avec.

Alors ?

(hrp: en gros, estce qu'il vaut mieux que je l'équipe pour me défendre, ou faut-il que je le garde de coté pour attaquer un autre éxcité du genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anais

Anais


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2006

J'ai besoin de l'avis d'un militaire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'avis d'un militaire.   J'ai besoin de l'avis d'un militaire. EmptyLun 20 Fév - 3:07

Heu... Chuis pas Thorn, donc j'peux pas t'dire c'qu'est mieux, mais j'dirais que faut plutôt l'enlever. Si tu t'fais attaquer, l'important c'est que t'esquives parce que de toutes façons après t'es pas tout seul, quoi. Enfin j'veux dire si un mec t'attaque vu qu'on voyage ensemble on se regroupe tous en un bloc et pour nous attaquer comme ça j'lui dis bon courage. Après chais pas, faut voir avec les experts...
Revenir en haut Aller en bas
Impera

Impera


Nombre de messages : 93
Localisation : Rive sud de la Campanella
Date d'inscription : 08/02/2006

J'ai besoin de l'avis d'un militaire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'avis d'un militaire.   J'ai besoin de l'avis d'un militaire. EmptyLun 20 Fév - 13:36

Mmm; j'ai fait un peu le même raisonnement et je le garde soigneusement dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de l'avis d'un militaire. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de l'avis d'un militaire.   J'ai besoin de l'avis d'un militaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de l'avis d'un militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S : Besoin d'eau urgent au sud de SC
» Besoin à Samarcande...
» Besoin d'un renseignement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Compagnons de la Guilde :: RP - Discussions des Métas-
Sauter vers: