La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messages au Visiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages au Visiteur Empty
MessageSujet: Messages au Visiteur   Messages au Visiteur EmptyMer 15 Fév - 17:35

Une voix calme et posée résonne dans votre tête ...

"Âme perdue de Pandora ... vous m'entendez ?"

Des voix ? Vous entendez des voix !!! C'est à ne pas y croire ... où a se tirer une balle, au choix ... Mais d'abord c'est vraiment à vous qu'on s'adresse?

La voix reprend tranquillement son débit monotone:
"... Oui, c'est bien à vous que je parle ... concentrez-vous, ce bourdonnement dans votre tête n'est pas une hallucination ... nous communiquons ... c'est le cas de beaucoup de colons... grâce à cette faculté, nous restons en contact et échangeons des informations vitales... nous nous organisons ... nous sommes déjà une petite quarantaine disséminés à travers Pandora ...

... vous n'avez pas besoin de croire que je vous parle, il vous suffit de ne pas vouloir être seul ... rejoignez nous sur nos ondes ... nous nous organisons pour survire , pour que la Guilde survive, et pour que l'Homme survive ... et peut-être même plus ... à vous de voir ...

...ce message s'adresse donc à vous dans l'espoir que nous ayions ce rève en commun ... à bientôt je l'espère ... "


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages au Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Messages au Visiteur   Messages au Visiteur EmptyMer 15 Fév - 18:27

Nous pensons que l'Homme possède de nombreuses capacités, dont il n'a pas toujours conscience, et nous voulons l'aider a les développer.
Notre but est aussi d'aider les différentes communautés à s'accepter et de favoriser les échanges intercommunautaires.
Mais la Métaguilde, est avant tout un groupe d'entraide. Tout d'abord entre nos membres, mais aussi avec les personnes qui en ont besoin.

La Métaguilde est ouverte à tous ceux qui le souhaitent et qui partagent nos principes. Il n'est pas nécéssaire d'avoir des capacités métaphsychiques, ni même de croire en leur existence.

Il existe plusieurs "branches" au sein de la guilde. L'une d'entre elle, par exemple pense que chaque Homme possède des capacités télépathiques, et a pour but de propager l'utilisation de cette forme de communication. Mais toutes les "branches" partagent la même volonté d'entraide, et d'aide au développement.

Nos membres son répartis sur l'ensemble de Pandora, et nous souhaitons qu'il s'intègrent et participent au développement de chacune des cités de ce nouveau monde.


Nos principes sont les suivants:

1) La guilde est constituée d'hommes et de femmes de tous horizons, de toutes croyances, mais ayant en commun un sens aigu de l'équité et une grande tolérance.

2) La guilde a pour objectif principal d'assurer la survie de ses membres et de soutenir ses propres intérêts. En celà, l'entraide est une vertu nécessaire.

3) La guilde a pour objectif secondaire de permettre à ses membres de pouvoir exercer et développer leurs talents paranormaux s'ils en ont, et de mettre à disposition de la guilde tous les moyens permettant de former ses membres à cette discipline.

4) Les décisions sont prises en commun. Chaque membre a un droit de parole inaliénable au sein de la guilde.

Messages au Visiteur Mg


« Il y a quatre choses pour supporter un monde. La connaissance du sage, la justice
du grand, les prières du pieux et le courage du brave. Mais tout cela n'est rien sans...
sans celui qui gouverne et connaît l'art de gouverner... »
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Piao

Maitre Piao


Nombre de messages : 126
Localisation : Désert
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages au Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Messages au Visiteur   Messages au Visiteur EmptyMer 15 Fév - 18:38

*Un trés vieil homme prend la parole en s'adressant directement à l'esprit de ses auditeurs*

Chacun de vous à des capacités latentes étonnantes, je n'ai aucun doute la dessus et j'aiderai quiconque cherche à les développer.

Mais surtout, ce que je tiens à vous dire avant tout c'est que quoique vous fassiez vous êtes précieux pour Pandora, que l'amitié, la compassion et l'entraide sont des valeurs qui nous permettront de construire un monde magnifique . Si vos aspirations personnelles sont fortes, alors l'ouverture aux autres vous aidera dans votre voie. Que vous soyez en peine et en même temps plein d'espoir accompagné de désirs contrariés mais puissants, vous êtes à l'image de notre Guilde.

Je suis la pour écouter chacun, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la Guilde qui n'hésitera pas à vous aider.

Messages au Visiteur Mg
Revenir en haut Aller en bas
Ione Tarakova

Ione Tarakova


Nombre de messages : 888
Localisation : Ephèse
Date d'inscription : 29/01/2006

Messages au Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Messages au Visiteur   Messages au Visiteur EmptyMar 13 Juin - 18:37

Une autre présentation de la métaguilde parue le 10 Avril dans le journal "La Boîte de Pandore"
http://antocidas.free.fr/spip/article.php?id_article=36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages au Visiteur Empty
MessageSujet: Re: Messages au Visiteur   Messages au Visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages au Visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Libre :: RP - Discussions Libres-
Sauter vers: