La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Capitaine Albator

Aller en bas 
+3
Ione Tarakova
Ouli
Capitaine Albator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maureen
Cagoulé(e)
Maureen


Nombre de messages : 381
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 01/02/2006

Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:30

C'est fait.

Le Capitaine Albator fait désormais partie de la Métaguilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:55

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 34
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 15/02/2006

Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:41

Et bien avant toute choses merci de m'accepter parmis vous!

J'ai déjà dis une chose dans le genre sur un sujet de ce forum...mais je vais le redire pour l'ensemble des membres de la guilde...pour moi, la confiance n'est pas quelques choses que l'on peut donner ou recevoir en paroles...cela se fait en réalité en actes...Parfois
même sur plusieurs années...Donc pour l'instant la seule choses que je me dis c'est que vous me donnez ma chance

Je vais préciser un peu les paroles de Mr Mac Yavel concernant la seule véritable vue que j'ai sur l'avenir...je ne l'ai peut être pas dis en terme tout à fait clair, alors voilà: tout ce que je souhaites c'est avoir des compagnons, des hommes et des femmes, peut être amis, avançant ensemble...dans un groupe dont la bannière, la mienne, peut être en commun avec des compagnons de la première heure...Cette bannière, moi vivant, ne s'affranchira pas de la guilde...il n'empêche que j'ai déjà d'autre contact que je pourrai aider ou cotoyer...mais s'il devait y avoir conflit d'interrêts, et que je dusses prendre parti vous resterais ceux qui m'ont tendu la main, et accepté parmis vous les premiers; un corsaire ne saurait oublier cela
Mais tout cela fait parti de l'avenir...et il reste toujours incertain!
Il reste encore tant de choses à faire...et apprendre à se connaitre avant tout
Pour l'instant mon seul souhait est d'avancer, ensemble vers des jours plus sur
Merci encore

Albator
Revenir en haut Aller en bas
Marty Freytet

Marty Freytet


Nombre de messages : 135
Localisation : L'oasis d'Utopia (ou Shuttlia)
Date d'inscription : 07/02/2006

Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 7:49

Bienvenue Capitaine.

Mais pourquoi vouloir à tout prix une bannière à votre nom ? Cette question n'a aucun rapport avec la guilde, j'aime juste savoir à qui je m'adresse. Mais si c'est trop indiscret ou déplacé, oubliez ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 34
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 15/02/2006

Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:37

Merci Marty

Je répond à votre curiosité en privé, mais si ça interresse d'autre personne il peuvent me contacter il n'y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Albator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Albator   Capitaine Albator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Albator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Discussion des candidatures-
Sauter vers: