Je mets ce message ici suite à la candidature d'Amaury, qui soulève la question des accés au forum. Je pense que les accés doivent être réglementés plus strictement pour coller au rp de la guilde. C'est pour ça que j'ai pensé à fermer/ouvrir certains sous-sujets aux membres/non-membres.
Tout d'abord la partie accès libre est très bien, tous y ont accès mais ce ne sont que des discussions rp générales, donc pas de problèmes. Même chose pour l'accès ouvert aux amis de la guile ( avec les rp des difèrents groupes).
Par contre je pense que l'accès au fora de SUlphur City ne devrait être que pour les membres de la guilde, car des sujets épineux et secret peuvent y être révélés. Et enfin, l'accès aux seuls membres de la guilde doit rester aux seuls membres.
Ce qu'il faudrai à l'avenir c'est donner l'accès aux fora d'une nouvelle cité affiliée à la guilde exclusivement aux membres, ainsi les informations ne pourront pas filtrer au dehors ( sauf cas d'espions bien sûr)
Ensuite il faudrai peut être créer des sous-sujets en plus (avec accès réglementés) pour pouvoir mieux naviguer sur le forum général. Il n'en est qu'au tout début, autant penser à quelque de facile et clair dès le début pour plus de facilité à l'avenir.
ps: bon j'apporte pas grand chose de neuf, mais j'ouvre le sujet car j'ai vu qu'il était discuté ailleurs. A vous les méta-guidiens
.