La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Astariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astariel

Astariel


Nombre de messages : 128
Localisation : Desert de la Solitude
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Astariel Empty
MessageSujet: Candidature Astariel   Candidature Astariel EmptyDim 12 Fév - 18:39

Ben, le topo plutot simple
J'entend sur les ondes que des telepathes s'amusent. Je me dis, rien de grave heu au moin font un bourrage de crane moins poussé voir moin chiant.
Mais vla, je dors peinarde quand j'entend l'autre Ouli qui me parle dans la caboche!
Me parle de bien d'integrité et tout les bordels d'idéalistes!
je me retrouve avec un choix bizzard, ou la WS a mis une puce dans mon cervaux histiore que je devienne dingue ou ya vraiment des types qui pense chez les autres.
Ben la puce coute tres chere alors je te contact Ouli c'est quoi ta machine?
Tien au faite j'ai rien contre les idealistes mais ya un probleme de difficulté de realisme si vous voyez cque j'veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Candidature Astariel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Astariel   Candidature Astariel EmptyDim 12 Fév - 18:47

Je sais, Astariel, c'est dur à croire ... mais je dois avouer que Pandora surpasse -et de loin!- mes rèves les plus fous.

C'est certainement lié au calme qui y règne, mais peut etre aussi au climat où à l'air que l'on y respire ... je ne sais pas ...

En tout cas, sois rassurée, tu n'es pas la seule !

Mac Yavel devrait te contacter rapidement, et l'on devrait pouvoir se rencontrer bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Astariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Initiés de la guilde :: RP - Discussion des candidatures-
Sauter vers: