| Au revoir... | |
|
+5slobodan Alexius Maureen Ouli Briséis Dnattzova 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Briséis Dnattzova Décédé(e)
Nombre de messages : 32 Localisation : Décédée Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Au revoir... Mer 8 Fév - 11:28 | |
| Allez, je vous dit au revoir et à bientôt. Mon nouveau perso pourrait peut-être vous intéresser? mais c'est à vous de le contacter RP. Donc il faudra d'abord le découvrir. | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 11:36 | |
| Nos espions, où sont nos espions ? Ah, on n'en a pas encore ? Vas falloir s'y mettre... | |
|
| |
Maureen Cagoulé(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Dans le désert Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 12:26 | |
| S'il est psy, on devrait pouvoir le trouver, sinon, il faudra de la chance... | |
|
| |
Alexius
Nombre de messages : 230 Localisation : Enfin sur pandora Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 12:44 | |
| Bonne chance Briséis et dommage que tu sois morte si tot | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 14:18 | |
| Moi je suis espion, ca devrait pas etre trop dur de te retrouver avec mes services de renseignement. |
|
| |
slobodan
| |
| |
Ione Tarakova
Nombre de messages : 888 Localisation : Ephèse Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 18:48 | |
| le fait de se douter de la date de création du perso peut serieusemant réduire le champ des recherches (grace à l'ID). Après on sais aussi que c'est quelqu'un qui parle relativment souvant sur les forums publique... ca fait déjà pas mal d'indices | |
|
| |
Alekseï Grishenko
Nombre de messages : 99 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 18:58 | |
| et merde........ton personnage est mort? c'est vraiment dommage, mon Alekseï ne va jamais s'en remettre....
Bonne continuation dans le jeu alors. | |
|
| |
slobodan
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 22:50 | |
| Briséis j'ai grillllééééééé Je sais qui il faut chercher les potos Imeriqua, comment j't'ai grillé sur la ligne | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 22:52 | |
| hein??? coment ca tu m'a griller? je me cache pas |
|
| |
Gambit Cagoulé(e)
Nombre de messages : 68 Localisation : euh... une forêt ? Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 22:59 | |
| Ce serait pas Random par hasard ? | |
|
| |
slobodan
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 23:00 | |
| Arf, grillé dans le sens ou je t'ai doublé.... j'ai trouvé avant toi (le plus finlimier de la guilde ) qui était le novo perso de briséis... mais je le dirai pas S.K | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 23:02 | |
| ah ca!!! c'est normal, je m'y suis pas encore mis mdr. |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 23:04 | |
| Non Random je le connais depuis samedi. | |
|
| |
Gambit Cagoulé(e)
Nombre de messages : 68 Localisation : euh... une forêt ? Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 23:10 | |
| Oui je viens de m'apercevoir de mon erreur... | |
|
| |
slobodan
| Sujet: Re: Au revoir... Mer 8 Fév - 23:10 | |
| Non pas random...mais je doute que le perso s'inscrive sur le forum de façon volontaire sans que l'un d'entre nous l'y ai invité.
S.K | |
|
| |
Ouli Admin
Nombre de messages : 945 Localisation : Sulphur City Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 10 Fév - 20:28 | |
| L'ex Briseis m'a dit HRP sur msn qu elle avait un nouveau compte, un nouveau perso, et que ce perso avait deja ete mentionne par une tierce personne sur ce forum ... Des idees ? | |
|
| |
Imeriqua Invité
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 10 Fév - 20:37 | |
| |
|
| |
slobodan
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 10 Fév - 23:26 | |
| Vous êtes nul C'est pourtant simple....Sloby vous l'envoie dans pas longtemps. Pour des psyco...pathes vou voyez pas grand chose... S.K | |
|
| |
Thorn Tiger
Nombre de messages : 426 Localisation : Coal Fortress Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Au revoir... Ven 10 Fév - 23:52 | |
| C'est sur moi, je peux rien voir, je suis juste un psychorigide. TT | |
|
| |
slobodan
| Sujet: Re: Au revoir... Sam 11 Fév - 21:01 | |
| J'ai du nouveau sur la mort de Briséis...Y'avais un groupe à l'ouest d'elle, composée de Ryan de Ter et Kyriana Gree... Leur profil marque 0 victimes mais, on ne sait jamais. Je ne les accuse pas, je donne les noms des personnes présentes dans le secteur à l'heure H.
S.K | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir... | |
| |
|
| |
| Au revoir... | |
|