La Métaguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Métaguilde

Engagement et Fidélité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Jouer à FractalJouer à Fractal  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Divagations dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouli
Admin
Ouli


Nombre de messages : 945
Localisation : Sulphur City
Date d'inscription : 29/01/2006

Divagations dans le désert Empty
MessageSujet: Divagations dans le désert   Divagations dans le désert EmptyDim 29 Jan - 19:22

Ouli divaguait, désespéré face à l'étendue désertique qui l'entourait. Une rivière infranchissable à l'est, le désert à l'ouest. Allelluia.

Quel pétrin, pensait-il. Je me suis bien fait avoir... le shuttle en panne, puis une arrivée chaotique pour finir seul perdu au milieu des grains de sable.

Soudain, le souvenir de sa soeur lui revint à l'esprit. Ione, où pouvait elle bien être ? Il l'avait vue pour la dernière fois dans le spacioport. Y était-elle encore ?

Les gars de la companie, auxquels Ouli ne portait qu'une estime très modérée, lui avaient donné un petit gadget électronique en lui expliquant comment s'en servir. Mais Ouli n'était pas un informaticien. Loin de là, en fait, il détestait ces babioles qu'il considérait comme de vrais perturbateurs.

Des "paudes", qu'ils disent. Des perturbateurs d'activité psychiques, c'est bien ca, grogna-t-il. Surpopulation et overkill électromagnétique, le cocktail innibiteur de toute forme de communication psychique ... bande d'inconscients! ce n'est pas pour rien que j'ai quitté la terre!

Ouli remit son pod dans sa poche. il aimerait bien contacter sa soeur mais il n'avait pas pris la peine de prendre son adresse dans le spacioport.

La conviction d'Ouli était que les capacités métaphysiques de l'esprit humain n'étaient limitées que par l'éducation et par le "poids social". L'homme, une fois libéré de ces pressions, peut, probablement suite à une formation adéquate, retrouver ces fonctions perdues. Télépathie, sorcellerie, divination, magie blanche, noire, occlumancie etc., la liste était longue ...

Voyons maintenant si je peux contacter ione à grande distance, voire même d'autres immigrants, certainement ceux qui ont aussi des capacités psycho-télépatiques relativement développées.

Ouli se mit alors en position du lotus à l'ombre d'un gros rocher, et commenca à méditer. Une paix intérieure qui lui redonna force, confiance et volonté, mais son pouls s'accéléra lentement.

Il tenta de se remémorer les bases de la philosophie tachyonienne, et de prendre contact avec son source d'énergie latente, enfin suffisamment loin loin de la terre.

Presque toute l'humanité vit dans un système énergétique horizontal et fragmenté. Devenir vertical dans son courant d'énergie est une façon d'accélérer le changement dans sa conscience. Denenir vertical est malheureusement un changement de son état de conscience rendu quasiment impossible sur terre. À cause des émissions électromagnétiques horizontales terrestre: Radio, télévision, téléphone, satellites, UVC, paudes et finalement le réseau électrique mondial Supra'Nuke, le summun du désordre magnétique ! Grâce à une méditation approfondie et à la recherche de l'énergie tachyon, on peut changer à un état vertical. Quand l'homme atteint cet état vertical, il se sent enfin intégré dans la dimension quantique de sa vie, et progresse ainsi dans la voie spirituelle et télépathique.

Au fur et à mesure, Ouli se rendit compte que sa décision de quitter la terre était la bonne: l'éloignement avec la terre lui permettait enfin d'accéder à de nouvelles sphères de conscience techyoniennes, et celà avec une puissance décuplée. Il en était maintenant sûr: une planête à la limite de l'univers était le lieu idéal, l'Homme pourra enfin développer pleinement ses facultés psychiques !

Ione, appela-t-il, m'entends tu ? Je suis perdu dans le désert. Je t'envoie une image de l'endroit où je me trouve. Peut être pourras tu trouver le moyen de me rejoindre ?


Divagations dans le désert Oulicarte5ju

Puis soudainement, Ouli tenta d'envoyer un message à travers toute la planète. Les autres télépates le recevront peut-être, et peut être pourront-ils s'organiser ?

Le rève de sa vie. Pendant des siècles, les télépates, sorciers et autres sur-doués psy ont été martyrisés voire même brûlés vifs. Aujourd'hui est peut être venu le moment pour nous de se relever fièrement face à ceux qui nous ont causé tant de mal !

Métas de Pandora, unissons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Divagations dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un annuaire des fréquences dans l'encyclopédie
» Pas le moral dans les communautés de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Métaguilde :: Accès Ouvert aux Amis de la Guilde :: RP - Textes Narratifs-
Sauter vers: